Location d’écrans à LED pour des pixels de 3,91 mm à l’extérieur et à l’intérieur

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH3.91
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Cas de vol
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Projet de location d'écran LED:

La location d’écrans à diodes électroluminescentes est devenue un marché segmenté sur le marché des écrans à diodes électroluminescentes, qui se développe et continuerait de croître dans un avenir proche.

Location d'écran LED

Ici, nous aimerions introduire un type de vente à chaud dans le domaine de la location d’écrans à LED. Il s’agit d’une location d’écran d’éclairage extérieur à LED de 3,91 mm. La taille de l'écran LED est de 3 mètres de long et 2 mètres de hauteur. La résolution de cette location d'écran LED mobile est W 768   x H 512   pixels.

Location d'écran LED

La LED adoptée est la marque Nationstar, type SMD1921. Ceci est avec une qualité stable. Le module d'affichage à LED est avec W 250   x H 250 mm, L 64   x H 64 points. Pour ce type de location d’écrans à LED, il s’agit d’un courant constant de balayage 1/16, avec une luminosité d’environ 4 500 nits. Le taux de rafraîchissement est 1 920Hz.

Location d'écran LED

Le panneau LED de cette location d’écrans LED de 3,91 mm est W 500   x H 1000 mm, L 128 x H 256 pixels par panneau. Il est composé de W 6   x H 2 pcs panneaux LED pour ce projet. Pour chaque panneau LED, il pèse environ 14 kg.

Location d'écran LED

Chaque panneau à LED est équipé de 2 sources d'alimentation de 5V60A chacune et d'une carte de réception pour PC. La carte de contrôle utilisée pour cette location d’écrans à LED est la marque Kystar. C'est avec un bien meilleur taux de rafraîchissement.

Location d'écran LED

Au cours du test et du processus de vieillissement, cet écran LED en location contient tous les couleurs et images blanches, rouges, vertes, bleues et statiques statiques. Pour une image couleur entièrement blanche, il est vieilli pendant au moins une demi-heure de façon continue. Ceci est pour tester la stabilité des lampes à LED. S'il y a un problème avec la puce à LED, alors elle sortira pendant ce processus de test. La température la plus élevée des lampes à LED dans tous les blancs pourrait être supérieure à 70.

LED Screen Rental

Pour l’emballage, 4 panneaux LED sont emballés dans 1 flight case. Ceci est plus pratique pour le transport, car la location d’écrans à diodes électroluminescentes serait utilisée à plusieurs reprises de différentes manières. Après cela, le film d’emballage recouvre le flight-case pour le protéger des dommages.

LED Screen Rental

Pièces de location d'écran LED:

Pour la location complète d’un écran à LED, à l’exception des pièces présentées ci-dessus, d’autres pièces sont nécessaires:

☛ Carte d'envoi. Ceci est équipé de cartes de réception. Pour 1 carte d'envoi PC, il pourrait prendre en charge au plus 1 300 000 pixels.

Processor Processeur vidéo. Avec un processeur vidéo, il pourrait être plus pratique pour les clients de fonctionner. Et il pourrait faire de la diffusion en direct, avec sa fonction permettant d’obtenir des signaux d’entrée et de sortie tels que HDMI, DVI, VGA, SDI, etc.

PCContrôle PC. Généralement, les clients utilisent leur ordinateur portable pour contrôler la location d’écrans à LED.

BoxBoîte de distribution d'énergie. Pour que le boîtier d'alimentation puisse être utilisé avec la location d'écran LED, il est conçu pour se déplacer avec des roues. Ceci est différent de celui à utiliser pour des projets d’installation fixes.

Bar Barre suspendue. C’est ce que la société de location d’écrans LED fournit ensemble.

☛truss C'est comme une structure en acier pour suspendre la location d'écran LED.

AmplifierAmplificateur de puissance et acoustique. Ceux-ci sont fournis par les clients généralement en fonction de l'environnement de l'application.

Nous, Dreamway, fournissons des solutions professionnelles de location d’écrans LED aux clients pour les aider à gagner plus d’argent sur ce marché. Si vous souhaitez obtenir la liste des prix de location d’écrans à LED, n'hésitez pas à venir nous rendre visite.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Screen Rental for Outdoor and Indoor 3.91mm Pixel Pitch

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH3.91
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Flight case
Ability to Supply 1000 m2/month

LED Screen Rental Project:

LED screen rental has become a segmented market in the LED display market, which has been growing and would continue to grow in the near future.

LED Screen Rental

Here we would like to introduce one hot-sell type in the LED screen rental domain. This is a 3.91mm pixel pitch outdoor LED screen rental. The LED screen size is 3 meters in length, 2 meters in height. The resolution of this mobile LED screen rental is W 768 x H 512 pixels.

LED Screen Rental

The LED adopted is Nationstar brand, SMD1921 type. This is with stable quality. The LED display module is with W 250 x H 250 mm, W 64 x H 64 dots. For this type of LED screen rental, it is 1/16 scan constant current, with the brightness about 4,500 nits. The refresh rate is 1,920Hz.

LED Screen Rental

The LED panel of this 3.91mm LED screen rental is W 500 x H 1000 mm, W 128 x H 256 pixels per panel. It is made up of W 6 x H 2 pcs LED panels for this project. For each LED panel, it weighs about 14 kg.

LED Screen Rental

Each LED panel is equipped with 2 pcs power sources with 5V60A each and 1 pc receiving card. The control card used for this LED screen rental is the Kystar brand. It is with a much better refresh rate.

LED Screen Rental

During the test and aging process, this LED screen rental is with all white, red, green, blue colors, and static images and videos in turn. For an all-white color image, it is under aging for at least half an hour continually. This is to test the stability of the LED lamps. If there is a problem with the LED chip, then it would come out during this testing process. The highest temperature of LED lamps in all white could be more than 70℃.

LED Screen Rental

For the package, 4 pcs LED panels are packed in 1 pc flight case. This is more convenient for transportation, as the LED screen rental would be used for different occasions repeatedly. After that, the wrapping film is used to cover the flight case to protect it from damage.

LED Screen Rental

LED Screen Rental Parts:

For a complete LED screen rental, except the parts introduced above, there are other parts needed:

☛Sending card. This is equipped with receiving cards. For 1 pc sending card, it could support 1,300,000 pixels at most generally.

☛Video processor. With a video processor, it could be more convenient for clients to operate. And it could do live broadcasting, with its function to get input and output signals like HDMI, DVI, VGA, SDI, etc.

☛Control PC. Generally, clients use their laptop to control the LED screen rental.

☛Power distribution box. For the power box to be used with the LED screen rental, it is designed to move with wheels. This is different from that to be used for fixed installation projects.

☛Hanging bar. This is what the LED screen rental company provides together.

☛Truss. This is like a steel structure to hang the LED screen rental.

☛Power amplifier and acoustics. These are provided by clients generally according to the application environment.

We Dreamway provide professional LED screen rental solutions to clients to help them earn more money in this market. If you are interested to get the LED screen rental price list, welcome to come to us.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us