Location murale de LED du panneau à LED haute luminosité 576 x 576 mm PH6 SMD2727

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH6
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Cas de vol
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Contour de location de mur LED

Location de mur LED, ou on pourrait dire location d'écran LED,   est un mur vidéo LED à louer à la 3ème partie pour des spectacles, ou il peut également être appelé location de l'espace publicitaire à la 3ème partie. Quelle que soit la méthode utilisée, elle est rentable à la fois pour l'investisseur et l'utilisateur final. Le prix d'une telle location d'écran LED mobile est abordable pour la plupart des investisseurs maintenant. Ils pourraient gagner de l'argent en louant un écran LED dans plusieurs années. Et pour les utilisateurs finaux, ils ne ' t pas besoin de payer pour un tel mur LED si elles ne doivent utiliser que pour un événement ponctuel.

Location de murs à LED   peut être utilisé en extérieur ou en intérieur. Les types les plus populaires sont P3.91, P4.81, avec modulaire   taille comme W 500   x H 500 mm ou L 500 x H 1000 mm. Bien sûr, il existe d'autres types, comme P4, P5, P6, P10. Ici, nous aimerions vous présenter un mur vidéo vidéo extérieur à LED P6 en location avec 576   Panneau LED x 576 mm.

Location de mur LED

La taille d'écran du mur vidéo à LED P6 illustrée ci-dessous est W 4.032   x H 1,728 m. Il est composé de W 21   x H 9 modules d'affichage à LED, avec W 672   x H 288 pixels de résolution totale. La taille du panneau à LED (ou de l’appel d’armoire) est W 576   x H 576 mm, avec L 96 x H 96 pixels. Il pèse environ 10 kg par armoire. En raison de sa légèreté, une seule personne suffit, y compris le montage et le démontage, pour le manipuler. Vous voyez donc que le coût de la main-d'œuvre est inférieur à celui du panneau LED de type fer, qui nécessite au moins 2 personnes à manipuler. Les matières premières utilisées sont de la plus haute qualité dans ce domaine. Par exemple, l’encapsulation à LED est une marque Nationstar, à luminance élevée et à qualité stable. La marque PCB est New Light, avec une épaisseur de 1,6 mm. Il contient beaucoup plus de feuilles de cuivre que d’autres fournisseurs de circuits imprimés. C'est bon pour la ventilation et une durée de vie plus longue. En outre, ce type correspond à un courant constant de balayage 1/4, avec plus de 7 000 CD / m2 en testant avec un colorimètre à luminance. Le plus commun des P6 est 1/8 numérisation sur ce marché, avec environ 5 500 CD / m2 seulement. Une luminosité élevée pourrait apporter beaucoup plus d'avantages à la location de murs à LED.

Location de mur LED

Location de mur LED

Location de mur LED

Luminosité de mur LED

La location de murs à LED, ou plateau avec écran à LED, se développe et augmenterait continuellement le volume du marché. C'est devenu une partie inséparable de l'effet de scène. Et sa fonction est plus que cela. Il pourrait prendre en charge la diffusion en direct avec le processeur vidéo. Comme il existe de nombreux types, vous pouvez choisir celui qui convient pour meubler votre scène. Nous croyons qu'il y aurait un type adapté et personnalisé pour vous.

Dreamway vous fournira une solution de projet professionnelle et résoudra tous vos problèmes et toutes vos questions concernant la location de murs à LED, que ce soit en pré-vente ou après-vente. Rejoignez-nous.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Wall Hire of PH6 SMD2727 High Brightness 576 by 576 mm LED Panel

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH6
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Flight case
Ability to Supply 1000 m2/month

LED Wall Hire Outline

LED wall hire, or we could say LED display screen rental, is an LED video wall to rent to the 3rd party for events shows, or it could be also referred to as rent the advertising space to the 3rd party. No matter what the method is, it is profitable for both the investor and the end-user. The price of such a mobile LED screen rental is affordable to most investors now. They could earn some money by hiring out an LED screen in several years. And for the end-users, they don't need to pay for such an LED wall if they only need to use for a one-time event.

LED wall hire could be used either outdoor or indoor. The most popular types are P3.91, P4.81, with modular size like W 500 x H 500 mm or W 500 x H 1000 mm. Of course, there are other types, like P4, P5, P6, P10. Here we would like to introduce an outdoor P6 LED video wall for rental, with 576 x 576 mm LED panel.

LED Wall Hire

The screen size of the P6 LED video wall showing below is W 4.032 x H 1.728 m. It is composed of W 21 x H 9 pcs LED display modules, with W 672 x H 288 pixels of total resolution. The LED panel (or we call cabinet) size is W 576 x H 576 mm, with W 96 x H 96 pixels. It weighs about 10 kg per cabinet. Because of its lightweight, a single person is enough to handle it, including assembling and disassemble. So you see, the labor cost is less than the iron-type LED panel, which needs at least 2 persons to handle. The raw materials used are with top-quality in this field. For example, the LED encapsulation is a Nationstar brand, which is with high luminance and stable quality. The PCB brand is New Light, with 1.6 mm thickness. It is with much more copper foil than other PCB suppliers. This is good for heat ventilation and a longer life span. Besides, this type is 1/4 scan constant current, with more than 7,000 CD/m2 by testing with luminance colorimeter. The common one of P6 is 1/8 scan in this market, with about 5,500 CD/m2 only. High brightness could bring much more benefit to LED wall hire to some degree.

LED Wall Hire

LED Wall Hire

LED Wall Hire

LED Wall Hire Brightness

LED wall hire, or stage with LED screen, has been developing and would continually increase the market volume. It has become an inseparable part of the stage effect. And its function is more than that. It could support live broadcasting with the video processor. As there are many different types, you could choose the suitable to furnish your stage. We believe there would be one type suitable and customized for you.

Dreamway would provide you a professional project solution and solve any of your problems and questions of LED wall hire, no matter pre-sales or after-sales. Join us.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us