Location d’écrans d’événement de la boîte de commande d’affichage à LED incurvée de 3,91 mm pp emballé

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH3.91
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Cas de vol
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Location d'écrans d'événement du type le mieux coté

Dans le champ des écrans à LED, la location d’écrans d’événement est devenue une branche chaude. Il a été largement appliqué dans les scènes, les lancements de produits, les salons professionnels, les discothèques, etc.   Il existe de nombreux types de location d’écrans de scène à LED et ils peuvent être utilisés en extérieur et en intérieur. Par exemple, 3,91 mm, 4,81 mm, etc. Ils pourraient également être appelés écran LED portable, car il est léger.

PH3.91 peut être considéré comme l’un des types de hot-sale ces dernières années dans la location d’écrans d’événements, en raison de sa haute résolution et de sa taille modulaire avec W 500   x   H 500 mm ou W 500   x   H 1000 mm. Avec l'un de ces deux   tailles, les clients peuvent assembler de nombreux types   tailles d'écran comme ce qu'ils veulent. Et une autre amélioration intéressante est qu'il pourrait être transformé en un affichage LED incurvé avec cette taille modulaire. Il pourrait être ajusté à 2,5 ° ,   5 ° , 7.5 ° et 10 ° . Et la taille d'écran commune requise par la plupart des clients est W 4   x H 3 mètres, avec une définition standard de W 1024   x H 768 pixels.   Un tel prix de location d’écran géant n’est pas élevé, mais il est acceptable pour la plupart des clients.

Location d'un écran d'événement

Avantages de la location d'un écran d'événement

WeightLe poids est léger. Pour un tel écran LED de location d'écran de scène avec 500 x500 mm, courbe, le poids est d’environ 9 kg / pc. Et c'est une utilisation en extérieur, IP65 imperméable devant.

AssemblyL'assemblage et le démontage sont faciles et rapides. Avec les verrouillages rapides, il faut environ 10 secondes pour assembler un panneau LED par une seule personne.

DesignLa conception est avec une largeur mince. En règle générale, l'épaisseur est seulement de 8,5 cm ou même moins, avec une meilleure apparence. Pour l’écran LED incurvé à verrouillage radiant, sa largeur est un peu plus grande, d’environ 10 cm.

Il peut être assemblé selon différentes méthodes, telles que le type suspendu, l'empilage au sol, l'insertion au mur, etc.

Plusieurs types de signaux d'entrée pourraient être obtenus. Avec l'équipement de processeur vidéo, différents signaux d'entrée tels que HDMI, DVI, VGA ne posent aucun problème.

Projet de location d'écrans d'événements de 3,91 mm

Pour P3.91, la résolution de l'écran est de 65 536 pixels par mètre carré. Chaque module de LED est W 64   x H 64 points, W 250   x H 250 mm taille. C'est avec un courant constant de balayage 1/16. Le type extérieur fait environ 4000 nits pour la location d’écrans de scène à LED. Le coffret en aluminium coulé sous pression est W 500   x H 500 mm, L 128   x H 128 pixels, 4 modules LED à composer. La connexion par câble à l'intérieur de l'armoire est peu importante, ce qui pourrait améliorer la stabilité de la location de tous les écrans d'événement. La fréquence de rafraîchissement de ce type pourrait être d’au moins 1 920 Hz. Avec un circuit intégré de lecteur à taux de rafraîchissement élevé, il pourrait être augmenté à environ 3 840 Hz, ce qui pourrait permettre une image parfaite ou une diffusion en direct, même avec la caméra. L’alimentation utilisée est Meanwell, avec le standard CE / UL / CB.

Location d'un écran d'événement

Location d'un écran d'événement

Bienvenue à se renseigner plus d'informations pour le prix de location grand écran.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Event Screen Hire of 3.91mm pp Curved LED Display Flight Box Packed

Event Screen Hire of 3.91mm pp Curved LED Display Flight Box Packed

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH3.91
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Flight case
Ability to Supply 1000 m2/month

Event Screen Hire of Top-Rated Type

In the LED screen field, event screen hire has become a hot branch. It has been widely applied in stage, product launches, trade shows, disco-bar, etc. There are many different types of LED stage screen rental, and they could be used outdoor and indoor. For instance, 3.91 mm, 4.81 mm, and so on. They could be also called portable LED display, as it is lightweight.

PH3.91 could be regarded as one of the hot-sale types these several years in event screen hire, because of its high resolution and the modular size with W 500 x H 500 mm. With this size, clients could assemble many various screen sizes as what they want. And one more exciting improvement is it could be made as a curved LED display with this modular size. It could be adjusted at 2.5°, 5°, 7.5° and 10°. And the common screen size required among most customers is W 4 x H 3 meters, with a standard definition of W 1024 x H 768 pixels. Such a big screen hire price is not high, but it is acceptable among most clients.

Event Screen Hire Advantages

☛The weight is light. For such a stage screen rental LED panel with 500x500 mm, curved, the weight is about 9 kg/pc. And it is outdoor use, IP65 waterproof in front.

☛The assemble and disassemble is easy and fast. With the quick locks, it takes about 10 seconds to assemble one LED panel by one single person.

☛The design is with a thin width. Generally, the thickness is only 8.5 cm or even less, with a better appearance. For the curved LED display with radiant lock, its width is a little bigger, about 10 cm.

☛It could be assembled in different methods, like hanging type, stacking on the ground, inserting on the wall, and so on.

☛ Many types of input signals could be achieved. With the video processor equipment, different input signals like HDMI, DVI, VGA are no problem to be got.

3.91 mm Event Screen Hire

For P3.91, its screen resolution is 65,536 pixels per square meter. Each LED module is W 64 x H 64 dots, W 250 x H 250 mm. It is with 1/16 scan constant current. The outdoor type is about 4,000 nits for LED stage screen rental. The die-casting aluminum cabinet is W 500 x H 500 mm, W 128 x H 128 pixels, 4 pcs LED modules to compose. The cable connection inside the cabinet is few, which could improve the stability of the whole event screen hire. The refresh rate of this type could be at least 1,920 Hz. With high refresh-rate drive IC, it could be increased to around 3,840 Hz, which could show the perfect image or live broadcast even with the camera.

Welcome to inquire more information for big screen hire price.

Event Screen Hire

Event Screen Hire

Event Screen Hire

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us