Affichage à LED de scène du panneau LED à angle réglable de 2,9 mm, 500 x 500 mm

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH2.976
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Cas de vol
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Stage d'affichage à LED

L’écran à LED de la scène, c’est-à-dire l’affichage à LED installé sur la scène pour la retransmission en direct, est largement utilisé dans tous les spectacles. Il pourrait ajouter une couleur beaucoup plus vive pour toute la scène. En outre, il pourrait être diffusé en direct.

Il y a plusieurs années, il était courant d'utiliser des armoires en fer avec serrure et des dimensions plus petites pour   écran LED de location de scène. À cette époque, les armoires en aluminium moulé sous pression étaient   pas utilisé largement, à cause du coût élevé. Au fur et à mesure que la technologie de location d’écrans se développe, obtenir un écran de location à LED coûte beaucoup moins cher. Le matériau couramment utilisé pour les panneaux à LED est l’aluminium moulé sous pression, plus léger et plus esthétique. Il y a beaucoup d'apparences différentes, même pour un type. Et la taille de l'armoire en aluminium moulé sous pression est généralement fixée pour chaque type. Par exemple, pour le type P2.976, la taille de son panneau de voyants est   L 500 x H 500 mm ou L 500   x H 1000 mm.

Dans les années à venir, nous verrons peut-être des écrans à LED transparents couramment utilisés dans la scène   Champ d'affichage LED. Maintenant, il y a beaucoup d'occasions utilisant ce type à l'étape.

Affichage à LED de scène avec projet de forme de courbe

Pour l’affichage à LED incurvé présenté ci-dessous, il s’agit d’un boîtier de 500 x 500 mm, dont les types incluent 2,6 mm,   2,976 mm, 3,91 mm, 4,81 mm, 5,95 mm. Il existe des verrous radians de tels panneaux à LED et l'angle   pourrait être   ± 10 ° au plus. Bien sûr, il existe d'autres angles tels que   ± 2,5 ° ,   ± 5 ° ,   ± 7,5 ° . Vous pouvez donc créer de grands ou de petits angles selon vos besoins. À l'exception de tous ces angles, l'affichage deviendrait normal direct lorsqu'il serait 0 ° .   Chaque panneau de LED est d'environ 7 kg. Il ne faut qu'une personne à assembler ou à démonter en quelques secondes seulement. Il faut donc moins de travail et de temps pour terminer un tel écran à diodes.

Pour cet affichage à LED incurvé, il est de 2,976 mm pp,   avec   taille de l'écran   W 5.5   x H 3 mètres et   résolution totale W 1848   x H 1008 pixels.

Affichage à LED de scène

Affichage à LED incurvé

Affichage à LED de scène

Le marché de la location d’écrans à LED de scène continuerait à augmenter au cours des années suivantes, en fonction de la demande du marché ainsi que du prix plus bas et plus bas de l’écran de location à LED. Si la plupart des clients pouvaient acheter un écran LED de scène avec un prix abordable pour l'investissement, nous pensons que la plupart d'entre eux choisiraient d'en obtenir un pour commencer. Au début, vous pourriez commencer avec un petit, comme un 12 m²   écran. Ce n'est pas risqué dans les affaires. Au contraire, cela pourrait aider votre entreprise à devenir de mieux en mieux pour la publicité display. Si le service après-vente vous inquiète, Dreamway pourrait vous aider à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez, y compris ceux en matière de logiciels et de matériel.

Nous recherchons plus de clients pour vous aider à augmenter votre part de marché des écrans à LED de scène. Bienvenue à nous rejoindre si vous avez une telle volonté.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Stage LED Display of 2.9mm 500x500 mm Adjustable Angle LED Panel

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH2.976
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Flight case
Ability to Supply 1000 m2/month

Stage LED Display Development

Stage LED display, which means the LED display installed on the stage for showing the live broadcasting, is widely seen in all live shows. It could add a much more vivid color for the whole stage. Besides, it could live broadcast.

Several years ago, it was popular to use iron cabinets with lock and smaller size for stage rental LED display. At that time, die-casting aluminum cabinets were not used widely, because of the high cost. As the technology of display hire is developing, it costs a much lower price to get an LED rental display. Now the commonly used material for LED panel is die-casting aluminum, with lighter weight and better good-looking. There are many different appearances even for one type. And the size of die-casting aluminum cabinet is generally fixed for each type. For example, for P2.976 type, its LED panel size is either W 500 x H 500 mm or W 500 x H 1000 mm.

In the coming years, we may see transparent LED displays commonly used in stage LED display field. Now there are many occasions using this type at the stage.

Stage LED Display with Curve Shape Project

For this curved LED display showing below, it is with W 500 x H 500 mm cabinet, whose types include 2.6mm, 2.976mm, 3.91mm, 4.81mm, 5.95mm. There are radian locks of such LED panels, and the angle could be ±10° at most. Of course, there are other angles could be made, like ±2.5°, ±5°, ±7.5°. So you could make big or small angles as what you need. Except for all these angles, the display would become normal direct when it is 0°. Each LED panel is around 7 KG. It needs only one person to assemble or disassemble in only a few seconds. So it costs less labor and time to finish such a stage LED display.

For this curved LED display, it is 2.976mm pp, with screen size W 5.5 x H 3 meters and total resolution W 1848 x H 1008 pixels.

Stage LED Display

Curved LED Display

Stage LED Display

Stage LED Display hire market would still increase in the following years, this is decided by the market demand and also the lower and lower price of LED rental display. If most customers could buy a stage LED display with an affordable price for investment at the first, we believe most of them would choose to get one to start. In the beginning, you could start with a small one, like a 12 square meter screen. This is not risky in business. On the contrary, it could help your business get better and better for display advertising. If you are worried about the after-sales service, Dreamway could be your support to help you solve any problem you meet, including software and hardware problems.

We are looking for more clients to help you expand your market share of stage LED display. Welcome to join us if you have such a will.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us