Affichage à LED d'intérieur de location avec l'écran d'étape de haute résolution de 2.5mm LED

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH2.5
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS, CB
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Cas de vol
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Introduction d'affichage à LED de location d'intérieur

Un affichage à LED pour la location en intérieur, ou nous pourrions appeler cela des écrans à LED pour des événements, est un affichage en location qui peut être loué à quelqu'un pour des événements. Cette méthode est devenue une tendance répandue et serait augmentée dans les années suivantes. Pour la partie qui loue l’écran de scène à LED, il est beaucoup plus compétitif que d’acheter un écran à LED de location complet à utiliser s’ils organisaient un événement unique. Et il y a beaucoup plus de choix par rapport à cela il y a plusieurs années. À titre d’exemple d’affichage à LED de location d’intérieur, les types les mieux cotés ces deux années sont P2.976, P3.91, P4.81, avec une taille de panneau LED commune de 500x500 mm. Outre ces types, il existe P2, P2.5, P3, P4, P5.

Affichage à LED de location d'intérieur de type P2.5

Pour le type 2,5 mm pp, la résolution totale par mètre carré est de 160 000 pixels. Le module LED est avec W 64   x H 64 points, L 160   x H 160 mm. Pour ce type, la taille du panneau à LED est W 480   x H 480 mm en général, avec armoire en aluminium moulé sous pression avec serrure et poignée, environ 7 kg / pc. Sa principale caractéristique est la légèreté et la rapidité d’assemblage et de démontage. Cela pourrait économiser beaucoup de temps et de travail d'installation pour les événements. Chaque panneau LED est équipé d’une alimentation Meanwell de 1 pc avec la norme CE / CB / UL et d’une carte de réception Novastar MRV336 de 1 pc.   Le taux de rafraîchissement est 1 920Hz. L’affichage de l’étape à LED ci-dessous   est avec W 4.8   x H 1,92 m taille d'écran chacun, et la définition totale est W 1920   x H 768 pixels. Il est pris en charge par 2 cartes d'envoi Novastar MSD300, 1 processeur vidéo pour ordinateur avec signaux d'entrée HDMI, DVI et VGA. Et ils sont emballés avec des cas de vol avec des roues, faciles et pratiques pour l'emballage et le transport.

Affichage à LED de location d'intérieur

Affichage à LED de location d'intérieur

Affichage à LED de location d'intérieur

Dreamway a été dans ce domaine de recherche et développement pour trouver une meilleure solution pour l’affichage de location. Jusqu'à présent, nous avons obtenu un certificat CB de ce type particulier d'Intertek. Toutes les matières premières utilisées sont conformes aux exigences de CB, telles que le revêtement de base résistant au feu du module LED, le standard UL, le standard d'ignifugation du panneau LED, etc. Tous sont strictement basés sur le standard UL.

Investir dans un écran LED de location d'intérieur pourrait être une nouvelle tendance si vous avez été impliqué dans l'affichage à LED fixe   champ. Pour un intérieur   affichage de location pour les événements, il est avec moins de coût de main-d'œuvre en raison de l'installation rapide et légère. Et vous pouvez louer à différentes parties en fonction de leurs besoins à des moments différents. Ceci doit être réutilisé pour différents événements. Vous pouvez facturer en fonction de l'événement spécifique et du temps de location. Vous pouvez vous interroger sur l'entretien. Dreamway pourrait alors être votre partenaire positif pour vous soutenir dans cet aspect. Nous nous assurerions que vous auriez assez de pièces à conserver en stock pour le remplacement en cas de problème lors de son utilisation au cours des prochaines années et nous vous offririons une assistance à tout moment.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Indoor Rental LED Display with 2.5mm High Resolution LED Stage Screen

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH2.5
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS, CB
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Flight case
Ability to Supply 1000 m2/month

Indoor Rental LED Display Introduction

Indoor rental LED display, or we could call it LED screens for events, is a rental display to be leased to someone for events. This method has become a prevalent trend and would get increased in the following years. For the part who rents the LED stage display, it is much more competitive than to purchase a complete rental LED display to use if they would only have a one-time event held. And there are many more choices compared with that several years ago. Taking indoor rental LED display for an example, the top-rated types these two years are P2.976, P3.91, P4.81, with 500x500 mm common LED panel size. Besides these types, there are P2, P2.5, P3, P4, P5.

Indoor Rental LED Display of P2.5 Type

For 2.5 mm pp type, the total resolution per square meter is 160,000 pixels. The LED module is with W 64 x H 64 dots, W 160 x H 160 mm. For this type, the LED panel size is W 480 x H 480 mm generally, with die-casting aluminum cabinet with lock and handle, about 7 kg/pc. Its main feature is lightweight and fast assemble and disassemble. This could save much time and labor of installation for events. Each LED panel is equipped with 1 pc Meanwell power supply with CE/CB/UL standard and 1 pc Novastar MRV336 receiving card. The refresh rate is 1,920Hz. The LED stage display showing below is with W 4.8 x H 1.92 m screen size each, and the total definition is W 1920 x H 768 pixels. It is supported by 2 pcs Novastar MSD300 sending card, 1 pc video processor with HDMI, DVI, VGA input signals. And they are packed with flight cases with wheels, easy and convenient for package and transportation.

Indoor Rental LED Display

Indoor Rental LED Display

Indoor Rental LED Display

Dreamway has been in this field for research and development to find a better solution for the rental display. So far, we have got a CB certificate of this particular type from Intertek. All raw materials used are according to the requirements of CB, like the fire-resistant base cover of LED module, UL standard PCB, fireproofing standard of LED panel, etc. All are strictly based on the standard of UL.

Investing an indoor rental LED display could be a new trend if you have been engaged in the fixed LED display field. For an indoor rental display for events, it is with less labor cost because of lightweight and easy fast installation. And you could rent to many different parties according to their requirements at different times. This is to be reused for different events. You could charge based on the specific event and leasing time. You may wonder about the maintenance. Then Dreamway could be your positive partner to support you in this aspect. We would make sure that you could get enough parts to keep as stock for replacing if there is any problem during operation in the following several years and offer you support anytime you need.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us