Écran LED sur le loyer d'un panneau LED en aluminium moulé sous pression P2 pour la location

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH2
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Cas de vol
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Écran LED sur le loyer ou pour la location

Écran LED sur le loyer, ou nous pourrions dire de louer l'écran LED à la troisième partie pour des événements. Cette méthode de location d’écrans existe déjà   pendant longtemps. La technologie étant de plus en plus mature, il existe de plus en plus de types et de formes d'écrans en location par rapport aux versions précédentes. Pour la location d’écrans LED à l’intérieur, il existe des types tels que P2, P2.5, P2.976, P3, P3.91, P4, P4.81, P5.

Ici, nous aimerions vous présenter l’écran P2 LED en location.

L'écran P2 LED est en haute définition, 250 000 pixels par mètre carré. Le module d'affichage à LED est avec W 128   x H 64 points et W 256   x H 128 mm taille. Il   SMD1515 est une LED noire. Et l'armoire en aluminium moulé sous pression est W 512   x H 512 mm, épaisseur 85 mm, environ 7 KG / PC. Avec les connecteurs d’alimentation Linko, l’assemblage et le désassemblage sont beaucoup plus rapides. Pour le package flight-case, nous nous assurons qu’il n’ya pas de dommages avant de placer les panneaux à LED dans les valises et d'ajouter de la mousse EPE à l'avant et à l'arrière de ceux-ci. La boîte à mouche est généralement utilisée pour de tels projets de location d’écrans car elle peut être réutilisée plusieurs fois et est pratique pour le transport. C'est un bel outil pour l'extérieur et   location d'écran LED d'intérieur.

La taille d'écran de l'écran à LED P2 ci-dessous est W 3.584   x H 2,048 mètres. La résolution totale de l'écran est W 1792   x H 1024 pixels. Il est composé de W 7   x H 4 panneaux à LED, avec chaque panneau W 256   x H 256 pixels. Et le nombre total de modules d’écrans à LED de cette location d’écrans à LED est de 14   x H 16   pièces   Le système de contrôle est Novastar. Deux cartes d'envoi MSD300 sont nécessaires pour cette location d'écran LED. Et par panneau LED est équipé d'une carte de réception pc. On utilise une alimentation Meanwell conforme à la norme CE / UL / CB, de qualité stable. Pour l’emballage, 8 panneaux LED sont emballés dans une boîte d’avion de 1 pc.

Écran LED sur le loyer

Écran LED sur le loyer

Écran LED sur le loyer

Écran LED sur le loyer

Écran LED sur le loyer

▶ Ultralight: seulement 7 kg / pc, aucun problème d'installation et de désinstallation par une seule personne.

▶ Ultrathin: seulement 8,5 cm d'épaisseur, certains types sont encore plus minces.

▶ Haute précision: environ 0,1 mm seulement d'une marge d'erreur, avec traitement électrique et mécanique.

▶ Méthodes multi-installations: suspendu, empilé au sol.

▶ Configuration et installation rapides: il faut environ 10 secondes pour terminer l'installation d'un panneau à LED, avec des verrous à connecter.

▶ Faibles dépenses totales: coûts de main-d'œuvre réduits en raison de   l'installation légère et rapide.

Ecran LED sur les avantages du loyer

Selon les caractéristiques ci-dessus, nous pourrions voir que la location d’un écran de location est un projet rentable. À l'exception des avantages ci-dessus, il est facile à entretenir. Le service est un aspect important de l'écran LED. Nous insistons pour offrir à tous nos clients le meilleur service possible, que ce soit avant ou après la vente, que ce soit pendant ou après les ventes.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Screen on Rent of P2 Die-Casting Aluminum LED Panel for Hire

LED Screen on Rent of P2 Die-Casting Aluminum LED Panel for Hire

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH2
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Flight case
Ability to Supply 1000 m2/month

LED Screen on Rent or for Hire

LED screen on rent, or we could say to rent the LED screen to the third party for events. This method for screen rental has existed for a long time. As technology is more and more mature, there are many more types and shapes of screens for hire compared to those before. For indoor LED screen hire, there are types like P2, P2.5, P2.976, P3, P3.91, P4, P4.81, P5.

Here we would like to introduce P2 LED screen on rent.

P2 LED screen is with high definition, 250,000 pixels per square meter. The LED display module is with W 128 x H 64 dots and W 256 x H 128 mm size. It is SMD1515 black LED made. And the die-casting aluminum cabinet is W 512 x H 512 mm, 85 mm thick, about 7 KG/PC. With Linko power connectors, the assemble and disassemble is much faster. For the flight case package, we make sure that there is no damage before putting the LED panels inside the cases, and add EPE foam in front and back of them. Flight box is generally used for such screen rental projects, as it could be reused for many times and it is convenient for transportation. This is a nice tool for outdoor and indoor LED screen hire.

The screen size of the P2 LED screen showing below is W 3.584 x H 2.048 meters. The total screen resolution is W 1792 x H 1024 pixels. It is composed of W 7 x H 4 pcs LED panels, with each panel W 256 x H 256 pixels. The control system is Novastar. 2 pcs MSD300 sending cards are needed for this LED screen rental. And per LED panel is equipped with 1 pc receiving card. Meanwell power supply with CE/UL/CB standard is used, which is with stable quality. For package, 8 pcs LED panels are packed in 1 pc flight box.

LED Screen on Rent Features

▶Ultralight: only 7 kg/pc, no problem for a single person to install and uninstall.

▶Ultrathin: only 8.5cm thick, some types are even thinner.

▶High precision: around 0.1mm only of a margin of error, with electrical and mechanical processing.

▶Multi-installation methods: hanging, stacking on the ground.

▶Fast setup and installation: it takes about 10 seconds to finish one LED panel installation, with locks to connect.

▶Low total expense: less labor cost because of the lightweight and fast installation.

LED Screen on Rent Advantages

According to the above features, we could see investing screen rental is a profitable project. Except for the above advantages, it is easy for maintenance. Service is an important aspect for LED screen. We insist on offering all of our clients with the best service as we could, no matter pre-sales, during sales and after-sales.

LED Screen on Rent

LED Screen on Rent

LED Screen on Rent

LED Screen on Rent

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us