Ecran LED intérieur de mur vidéo à pas de pixel de 2.5mm avec boîtier d'alimentation

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH2.5
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Écran LED Publicité intérieure

L'écran LED d'intérieur est partout. On pouvait le voir dans les centres commerciaux, dans les hôtels, dans les restaurants, dans les salles de réunion, à l'aéroport, etc. Avec un écran LED d'intérieur, vous pouvez transmettre ce que vous souhaitez exprimer à vos clients potentiels. Cela pourrait, dans une certaine mesure, vous apporter plus de clients.

De nos jours, il existe de nombreux types d'intérieur. Le type populaire de ces deux années   est l’affichage LED HD, ou nous pourrions dire un affichage LED de petite hauteur. Cela fait référence à des types tels que P3, P2.5, P2, P1.8, P1.6, P1.2. Le plus petit   plus la résolution au mètre carré est élevée. Par exemple, la résolution du type P3 est de 111 111 pixels par mètre carré, contre 160 000 pixels pour P2.5.

Écran LED intérieur Spécifications

Pour l’écran LED intérieur, c’est avec un pas de pixel de 2,5 mm. Cela signifie que la distance du   deux adjacents   Lampes LED est de 2,5 mm. La taille de l'écran de ce mur LED HD est de W 3.2   x H 2,08 mètres, avec une résolution totale W 1280   x H 832 pixels. C'est avec des LED de qualité stables. Lorsque nous disons stable, cela signifie que les lampes à LED ne sont pas faciles à mettre en défaut   comme devenir mort après quelques mois d'opérations. Pour la carte utilisée de ce module LED P2.5, il s’agit d’une carte à quatre couches recouverte d’une grande quantité de feuille de cuivre. C'est bon pour la ventilation thermique. Les tailles de panneaux LED sont W 640   x H 640 mm et L 640   x H 800 mm. Il s’agit d’un mur à LED de maintenance avant, de sorte que les modules à LED, les blocs d’alimentation et les cartes de contrôle puissent être conservés de face. Chaque panneau LED est équipé de 4 cartes réceptrices. C'est pour améliorer le taux de rafraîchissement. Il y a 4 alimentations Meanwell RSP-200-5 dans chaque panneau à LED, sans ventilateur. C'est avec la norme de CE / UL / CB. HDMI, DVI, VGA pourraient être obtenus, car il y a un processeur vidéo équipé. Pour cet écran P2.5 LED intérieur, un boîtier d'alimentation de 10 KW est également équipé. C'est pour contrôler tout le circuit électrique. En outre, le   Le parafoudre OBO est ajouté. C'est pour protéger   l'affichage à DEL de la défection en raison du tonnerre pendant les jours de pluie.

Écran LED intérieur

Écran LED intérieur

Écran LED intérieur

Écran LED Caractéristiques intérieures

Connection connexion sans soudure. Comparé à l'écran LCD, il s'agit d'un avantage évident pour   Écrans LED.

LuminLuminance relativement élevée. La luminosité des écrans à LED est supérieure à celle de l'écran LCD. Cela pourrait vous assurer un meilleur effet de visualisation.

Size Taille modulaire. L'écran à LED peut être fabriqué avec n'importe quelle taille, même au format 16: 9.

ResolutionHaute résolution. Au fur et à mesure que la technologie des écrans LED à petit ton devient mature, elle pourrait produire un effet 4K ou même 8K.

MaintenanceFacile maintenance. Si un module de DEL est actif, vous pouvez le retirer et réparer uniquement ce module de DEL.  

Écran LED intérieur Conclusion

Comme il y a beaucoup de cas qui sont installés avec un écran LED, nous pensons que l'avenir d'un écran LED pour l'intérieur ou l'extérieur serait beaucoup plus communément vu, et davantage de choix pourraient être faits alors.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Screen Indoor of 2.5mm Pixel Pitch Video Wall with Power Box

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH2.5
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

LED Screen Indoor Advertising

LED screen indoor is everywhere. You could see it in the shopping plazas, in hotels, in restaurants, in the meeting rooms, in the airport, and so on. With an indoor LED display, you could pass what you want to express to your potential clients. This, to some degree, could bring you more customers.

Nowadays, there are many different indoor types. The popular type from these two years is the HD LED display, or we could say a small pitch LED display. This refers to types like P3, P2.5, P2, P1.8, P1.6, P1.2. The smaller the pixelpitch, the higher the resolution per square meter. For instance, the resolution of the P3 type is 111,111 pixels per square meter, while it is 160,000 pixels for P2.5.

LED Screen Indoor Specifications

For the LED screen indoor here, it is with a 2.5mm pixel pitch. This means the distance of the two adjacent LED lamps is 2.5mm. The screen size of this HD LED wall is W 3.2 x H 2.08 meters, with total resolution W 1280 x H 832 pixels. It is with stable quality LEDs. When we say stable, it means the LED lamps are not easy to be defective like getting dead after few month operations. For PCB used of this P2.5 LED module, it is a four-layer board and covered with much copper foil. This is good for heat ventilation. The LED panel sizes are W 640 x H 640 mm and W 640 x H 800 mm. This is a front maintenance LED wall, so LED modules, power supplies, and control cards could be maintained from the front. Each LED panel is equipped with 4 pcs receiving cards. This is to improve the refresh rate. There are 4 pcs Meanwell RSP-200-5 power supplies in each LED panel, fanless. It is with CE/UL/CB standard. HDMI, DVI, VGA could be got, as there is a video processor equipped. For this P2.5 LED screen indoor, a 10 KW power box is equipped also. It is to control the whole electric circuit. Besides, the OBO lightning arrester is added. This is to protect the LED display from defecting because of thundering during rainy days.

LED Screen Indoor

LED Screen Indoor

LED Screen Indoor

LED Screen Indoor Features

☛Seamless connection. Compared with LCD, this is an obvious advantage for LED screens.

☛Relatively high luminance. The brightness of LED displays is higher than that of LCD. This could make sure a better viewing effect.

☛Modular size. The LED screen could be made with any size, even a 16:9 ratio.

☛High resolution. As the technology of small pitch LED display is becoming mature, it could achieve 4K or even 8K effect.

☛Easy maintenance. If there is one LED module effective, you could take it off and repair only this LED module. 

LED Screen Indoor Conclusion

As there are many cases which are installed with LED screen, we believe the future of LED screen indoor or outdoor would be much more commonly seen, and more choices could be done then.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us