Service SMD2121 avant de mur d'affichage P3 LED avec le taux de régénération de 1920Hz

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH3
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Application de mur d'affichage LED P3

L’affichage à LED P3 est largement appliqué depuis   publicité d'intérieur, telle que salles de réunion, aéroports, salles de conférence,   étapes, et ainsi de suite. C'est avec une haute résolution, 111 111 pixels par mètre carré. La LED P3 est avec une LED noire, type SMD2121.

Voici quelques spécifications de ce projet d'écran P3 LED:

La taille de l'écran de l'ensemble du mur LED P3 est W 3.456   xH 2,304 mètres. La lampe à LED utilisée est de niveau technique avec une qualité stable. Pour cet affichage à LED P3, la résolution totale est de W 1152   x H 768 pixels. Il est composé de W 18   x H 12 pcs modules d'affichage à LED. Ce panneau LED P3 est personnalisé avec W 576   x H 384 mm, dimension de la diagonale de 27,25 pouces. Ce cabinet   La taille est spécialement conçue pour le marché indien, qui a besoin d'un certificat BIS pour importer un affichage à LED si la taille de la diagonale est supérieure à 32 " .   Il faut W 6   x H 6 panneaux LED pour configurer cet affichage P3, chacun pesant 7 kg. Il s’agit d’une armoire de type fer, à maintenance frontale. Il y a des aimants à l'arrière des modules de LED à attacher aux panneaux de LED pour réaliser la méthode de service avant. Pour un entretien plus pratique, un outil de maintenance professionnel permettant d'extraire les modules LED de l'avant serait équipé. Le max. la consommation de l’écran P3 est d’environ 700 W / m2, avec une luminosité d’environ 1 000 CD / m2.   Le taux de rafraîchissement est d'environ 1 920 Hz. L'angle de vue est 120 ° pour horizontal et 70 ° pour vertical. Pour ce mur vidéo LED p3, il existe des signaux d'entrée HDMI, DVI et VGA. Il est pratique à utiliser car toutes les configurations ont été définies ici avant livraison en fonction du projet.

Affichage P3

Affichage P3

Affichage P3

Pour la publicité intérieure P3 de Dreamway à affichage LED, il peut produire des photos et des vidéos éclatantes et apporter bien plus aux clients. C'est avec une meilleure définition que les types P4 et P5. Si la superficie de votre projet est d’environ 10 mètres carrés, vous pouvez envisager l’affichage à LED P3. Avec un prix abordable et une utilisation facile, il est absolument   un investissement de qualité pour votre entreprise.

Le mur d'affichage LED P3 est en train de devenir un type de vente chaude pour une utilisation en intérieur. Il est homogène et offre une luminosité supérieure à celle du type LCD. En outre, l'angle de vision est beaucoup plus large. De plus en plus de clients préfèrent choisir un mur LED plutôt qu'un écran LCD. Un facteur important est le prix plus bas et plus bas dans le domaine des LED. Un concurrentiel   prix pourrait être utile pour saisir la part de marché. Vous remarquerez peut-être que les écrans à LED à pas fin sont largement utilisés ces deux dernières années, tels que 1,25 mm, 1,5 mm, 1,6 mm, etc. choisissez des types tels que 4mm, 3mm, 2.5mm, 2mm pixel pitch.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Display P3 LED Wall Front Service SMD2121 with 1920Hz Refresh Rate

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH3
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

Display P3 LED Wall Application

LED display P3 has been applied widely now for indoor advertising, like meeting rooms, airports, conference rooms, stages, and so on. It is with high resolution, 111,111 pixels per square meter. LED P3 is with black LED, SMD2121 type.

Here is some specification of this P3 LED screen project:

The screen size of the whole P3 LED wall is W 3.456 x H 2.304 meters. The LED lamp used is engineering-level with stable quality. For this LED display P3, the total resolution is W 1152 x H 768 pixels. It is composed of W 18 x H 12 pcs LED display modules. This P3 LED panel is customized, with W 576 x H 384 mm, 27.25 inch diagonal size. This cabinet size is specially made for the Indian market, which needs a BIS certificate to import LED display if the diagonal size is more than 32". It needs W 6 x H 6 pcs LED panels to set up this display P3, with each weighing 7 KG. It is an iron-type cabinet, front maintenance. There are magnets at the back of LED modules to attach to the LED panels to achieve the front service method. For more convenient maintenance, a professional maintenance tool to take out LED modules from the front would be equipped. The max. power consumption of the display P3 is about 700 W/m2, with brightness about 1,000 CD/m2. The refresh rate is about 1,920 Hz. The viewing angle is 120° for horizontal and 70° for vertical. For this LED p3 video wall, there are HDMI, DVI, VGA input signals. It is convenient for operation, as we have set all configurations here before delivery according to the specific project.

Display P3

Display P3

Display P3

For Dreamway LED display P3 indoor advertising, it could bring out vivid photos and videos and bring to clients much more. It is with better definition than P4 and P5 types. If the screen area of your project is around 10 square meters, you could consider our LED display P3. With an affordable price and easy operation, it is absolutely a value for money investment for your business.

Display P3 LED wall is becoming a hot-sale type for indoor use. It is seamless and with a higher brightness than LCD type. Besides, the viewing angle is much wider. More and more customers prefer to choose an LED wall rather than an LCD. One important factor is the lower and lower price in LED field. A competitive price could be useful to grab the market share. You may notice that fine pitch LED displays are used widely these two years, like 1.25mm, 1.5mm, 1.6mm, etc. We believe as the market is growing, these types would be much more commonly seen, although now many people would still choose types like 4mm, 3mm, 2.5mm, 2mm pixel pitch.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us