Grand écran à LED de fil doré Nationstar Service Service de 10 mm

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH10
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Grand écran LED Brève introduction

Il n’ya pas de double qu’un grand écran à LED puisse avoir plus d’attraction que celui d’un petit. Mais la plupart du temps, il est nécessaire qu'un grand écran LED d'extérieur soit installé sur un emplacement spécifique sans espace de maintenance à l'arrière, comme au mur la plupart du temps.

Comment finir un tel projet? Ici, je prendrais un exemple du projet d'écran P10 LED que nous avons terminé.

La taille de l'écran de cette LED P10 extérieure est W 11.52   xH 1,92 m, avec 1 1152 x H 192 pixels. Une méthode courante consiste à utiliser l'enceinte de maintenance avant avec des leviers hydrauliques. Mais comme la longueur est trop longue, une telle méthode n'est pas la meilleure pour compléter ce grand écran à LED. Nous devons donc passer à une autre méthode, qui consiste à utiliser le module d’affichage à LED de service avant. Et il y a quelques trous de vis devant le module LED pour le visser ou le visser, ce qui est préférable pour l’aspect imperméable.

Cette LED P10 polychrome est composée de Nationstar GOLD WIRE, avec le dessus   qualité. La luminosité est d'environ 7 000 nits en testant avec un colorimètre de luminance.   Le module LED est W 32   x H 16 points, L 320   x H 160 mm, avec service frontal, 1/2 courant constant de balayage. Les circuits imprimés ont une épaisseur de 1,6 mm, couvrent une grande partie de la feuille de cuivre et sont parfaits pour la ventilation thermique. Il est composé de W 36   x H 12 pcs modules d'affichage à LED.   Le panneau à LED est W 960   x H 960 mm, avec porte arrière et couvercle, environ 39 kg / pc.   Les câbles d'alimentation et de signal sont connectés via des panneaux à LED.

Grand écran à LED

Grand écran à LED

Grand écran à LED avec solution de maintenance avant

La méthode commune pour le projet de service avant consiste à utiliser une armoire avec des leviers hydrauliques pour la maintenance avant. Mais une telle méthode n'est pas disponible pour tous les projets. Nous pourrions donc envisager d’utiliser le module d’affichage à LED pour le maintenir à l’avant. Ceci est différent du module de voyant de maintenance arrière normal. Dans Dreamway, nous pourrions toujours trouver une meilleure solution pour la plupart des projets de nos clients.

 

Grand écran à LED

Grand écran à LED

Peu importe qu’il s’agisse d’un petit ou d’un grand écran à LED, nous gardons toujours notre positivité pour offrir chaque solution de projet à tous les clients potentiels, pour résoudre chaque question posée avec patience. Pendant la production, nous prenons des photos ou des vidéos pour les informer de la procédure de leur commande de projet. Nous veillons également à ce que l’écran à LED puisse vieillir suffisamment longtemps avant l’emballage pour éviter des problèmes mineurs lorsque le client le reçoit. Pour le support technique, nous prenons également beaucoup de temps sur ce point, comme guider les clients sur la façon de configurer le logiciel via une télécommande. Et la plupart du temps, nous pourrions les aider à résoudre le problème en 1 jour après avoir reçu leurs commentaires.

C'est un investissement d'acheter un écran à LED. Il faut donc que vous preniez un peu de temps pour en savoir plus sur ce produit, sans vous focaliser uniquement sur le prix.  

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Large LED Display of 10mm Front Service Nationstar LED Gold Wire

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH10
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

Large LED Display Brief Introduction

There is no double that a large LED display could get more attraction than that of a small one. But most of the occasions, it is needed for a big LED screen outdoor to be installed on a specific place without maintenance space at the back, like on the wall most of the time.

How to finish such a project? Here I would take an example of the P10 LED screen project we finished.

The screen size of this LED P10 outdoor is W 11.52 x H 1.92 m, with W 1152 x H 192 pixels. One common method is to use the front maintenance cabinet with hydraulic levers. But as the length is too long, such a method is not the best to complete this large LED display. So we need to change to another method, which is to use the front service LED display module. And there are some screw holes in front of the LED module to screw in or out, which is better in the waterproof aspect.

This LED P10 full color is made of Nationstar GOLD WIRE, with the top quality. The brightness is about 7,000 nits by testing with a luminance colorimeter. The LED module is W 32 x H 16 dots, W 320 x H 160 mm, with front service, 1/2 scan constant current. PCB is 1.6 mm thickness, cover much copper foil, good for heat ventilation. It is composed of W 36 x H 12 pcs LED display modules. The LED panel is W 960 x H 960 mm, with back door and cover, about 39 kg/pc. Power and signal cables are connected through LED panels.

Large LED Display

Large LED Display

Large LED Display with Front Maintenance Solution

The common method for the front service project is to use a cabinet with hydraulic levers for front maintenance. But such a method is not available to all projects. So we could consider using the LED display module to be maintained from the front. This is different from the normal back maintenance LED module. In Dreamway, we could always find a better solution for most projects for our clients.

 

Large LED Display

Large LED Display

No matter it is a small or large LED display, we always keep our positivity to offer every project solution to all potential clients, to solve every question patiently they put forward. During production, we take photos or videos to inform them about the procedure of their project order. We also make sure that the LED display could be aging enough time before the package to avoid some minor problems occurring when the clients receive it. For technical support, we also take much time on this point, like guide customers on how to configure on the software via remote control. And most of the time, we could help them solve the problem in 1 day once receiving their feedback.

It is an investment to buy an LED display screen. So it needs you to take some time to get to know more about this product, but not just focusing on the price only. 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us