Écran d'affichage à LED extérieur de la publicité vidéo de pixels élevés P5 SMD2727

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH5
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Types d'écran LED d'extérieur

Maintenant, de nombreux types d’écrans d’affichage à LED extérieurs   sont largement appliqués dans la vie quotidienne, pour apporter des couleurs beaucoup plus vives à   le monde. Vous vous demandez peut-être ce qu'est un écran à LED. En un mot, c'est une sorte de   FPD (Flat-Panel Display), composé de nombreuses pièces de modules LED, permettant d'afficher des textes, des images, des vidéos, etc. Il existe actuellement des types extérieurs P3, P4, P5, P6, P8, P8, P10 pour les écrans fixes à LED .

Introductions d'affichage à LED d'extérieur P5

Ici, nous aimerions vous présenter le type P5 SMD. Il est composé de Nationstar SMD2727,   1/8 courant constant de balayage, environ 6000 nits. Il y a 40 000 pixels par mètre carré. Le module de LED est de 64x32 points, 320x160 mm. La taille standard du panneau P5 (ou généralement appelé armoire) est de 960 x 960 mm, profondeur de 145 mm, environ 34 kg / pc, avec armoire étanche en fer avec portes arrière. Il y a 18 modules LED d'extérieur P5, 4 blocs d'alimentation de 5V60A chacun, 4 ventilateurs de refroidissement, 1 carte de réception de PC dans chaque panneau P5. L’écran d’affichage extérieur à LED P5 est quatre fois plus haut   résolution par mètre carré que celle de P10.

Écran d'affichage à LED extérieur

Écran d'affichage à LED d'extérieur et certains appareils

Si vous souhaitez obtenir des sources d'entrée telles que HDMI, DVI, VGA, un processeur vidéo peut être équipé pour votre projet spécifique. La luminosité n'étant pas faible, vous pouvez envisager   ajout d'un capteur de luminosité pour ajuster la luminance par lui-même en fonction de l'environnement extérieur. Par exemple, pendant la journée, lorsque le soleil est intense, l’écran d’affichage extérieur à LED peut fonctionner normalement avec sa luminosité maximale. Si la lumière du soleil n'est pas forte, la luminosité de l'écran baisserait également. Pour la nuit, sa luminosité serait la plus basse par rapport à la journée. Ce capteur de luminosité   Dans une certaine mesure, l’appareil pourrait permettre à l’écran à DEL de fonctionner longtemps sans problèmes et même prolonger considérablement la durée de vie de l’éclairage à DEL. Bien entendu, sa fonction directe est de réduire la pollution lumineuse. En outre, pour un fonctionnement plus pratique après la réception de l'équipement, vous pouvez ajouter un boîtier de distribution d'alimentation. Pour le boîtier d’alimentation, il s’agit de contrôler l’ensemble du circuit et il pourrait être réglé pour allumer ou éteindre automatiquement l’écran à diodes à une heure précise.

Dreamway peut vous fournir tous les dispositifs ci-dessus avec l’écran d’affichage extérieur à LED.

Écran d'affichage à LED extérieur

Écran d'affichage à LED extérieur

Choisir le bon écran d'affichage à LED d'extérieur à pas de pixel   pour annoncer votre marque

Cela pourrait être un problème épuisant pour les investisseurs. Ci-joint une table pour vous. Il montre comment réduire la résolution de l'écran d'affichage à LED à mesure que la taille de l'écran ou la distance de visualisation augmente. Il n'y a aucun sens à dépenser plus que ce qui est nécessaire pour obtenir la meilleure résolution. Si vous souhaitez afficher davantage de photos statiques que de vidéos et que la superficie de l'écran ne soit que de plusieurs mètres carrés, il serait préférable de choisir un pas de pixel plus petit, comme P6, P5, P4, pour obtenir une meilleure définition et un meilleur effet d'affichage.

Écran d'affichage à LED extérieur

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Outdoor LED Display Screen of P5 SMD2727 High Pixel Video Advertising

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH5
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

Outdoor LED Display Screen Types

Now many outdoor LED display screen types are applied widely in daily lives, to bring much more vivid colors to the world. You may wonder what is an LED display. In a nutshell, it is a kind of FPD (Flat-Panel Display), made up of many pieces of LED modules, to display texts, images, videos, etc. At the moment, there is P3, P4, P5, P6, P8, P10 outdoor types for fixed LED display.

P5 Outdoor LED Display Introductions

Here we would like to introduce the P5 SMD type. It is composed of Nationstar SMD2727, 1/8 scan constant current, about 6,000 nits. There are 40,000 pixels per square meter. The LED module is 64x32 dots, 320x160 mm. The standard size of the P5 panel (or generally called cabinet) is 960x960 mm, 145 mm depth, about 34 kg/pc, with iron waterproof cabinet with back doors. There are 18 pcs P5 outdoor LED modules, 4 pcs power supplies with 5V60A each, 4 pcs cooling fans, 1 pc receiving card in each P5 panel. P5 outdoor LED display screen is with four times higher resolution per square meter than that of P10.

Outdoor LED Display Screen

Outdoor LED Display Screen and Some Devices

If you want to get input sources like HDMI, DVI, VGA, a video processor could be equipped for your specific project. As the brightness is not low, you could consider adding a brightness sensor to adjust luminance by itself according to the outdoor environment. For instance, during the daytime with strong sunlight, the outdoor LED display screen could work normally with its biggest brightness. If the sunlight is not strong, the screen brightness would also become lower. To the night, its brightness would get the lowest compared to the daytime. This brightness sensor device, at a degree, could make the LED display work in a long time without problems and even make the life span of LED much longer. Of course, its direct function is to reduce light pollution. Besides, for more convenient operation after receiving the equipment, you may add a power distribution box. For the power box, it is to control the whole circuit and it could be set to turn on or off the LED screen automatically at a specific time.

Dreamway could provide you all the above devices together with the outdoor LED display screen.

Outdoor LED Display Screen

Outdoor LED Display Screen

Choosing the Right Pixel Pitch Outdoor LED Display Screen for Advertising Your Brand

This could be a nerve-wracking problem for investors. Here attached a table for you. It shows how the resolution of the LED display screen could be reduced as the screen size or view distance is increased. There is no sense to spend more than what is necessary to gain the best resolution. If you would display static photos more than videos and the screen area is only around several square meters, then it would be better to choose smaller pixel pitch like P6, P5, P4, to get a better definition and display effect.

Outdoor LED Display Screen

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us