Nation SMD2727 Nationstar LED MBI5124 IC 6500 CD / m2 d'écran extérieur de P6 LED

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH6
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

P6 Outdoor LED Screen Présentation

Ceci est un écran LED d'extérieur P6, avec le   taille de l'écran W 6.144   x H 3,072 m, l 1024   x H résolution totale de 512 pixels. Le module d'affichage à LED est W 32   x H 32 points, L 192   x H 192 mm. Et il y a W 32   x H 16 modules LED pour constituer cet écran LED P6. Le type de LED est SMD2727, pas facile à endommager au coin. Et la couleur d'affichage est très belle.

Écran extérieur P6 LED

Ce panneau extérieur à LED P6 est W 768   x H 768 mm, avec L 128   x H 128 pixels par panneau (armoire LED). Il est composé de W 4   x H 4 modules LED par panneau LED, 2 alimentations Meanwell RSP-320-5 avec norme CE / UL / CB, 2 ventilateurs de refroidissement, 1 carte de réception Novastar MRV-330-1, alimentation et signal en cuivre fine câbles, connecteur d’alimentation et de signal Linko avec certification CE / UL, pour une prise et un débranchement plus pratiques et une utilisation plus sûre. Pour la carte de contrôle, il s’agit de la marque Novastar, de qualité stable. Chaque panneau LED pèse environ 25 kg.

Écran extérieur P6 LED

Écran LED d'extérieur P6

Caractéristiques de l'écran d'extérieur à LED P6

▶ Haute définition, 27 777 pixels par mètre carré.

▶ Haute luminosité, pourrait atteindre 7 000 CD / m2 avec un type personnalisé.

▶ Configurations de haute qualité:  

 √ Le module LED adopte la technologie LED de la marque Nationstar, avec le   Taille SMD2727, pour une qualité plus stable. Le lecteur IC est de type MBI5124, produisant   un taux de rafraîchissement plus élevé. PCB est   fabriqué avec un type d'épaisseur de 1,6 mm   pour une meilleure ventilation pendant le   fonctionnement de l'écran LED d'extérieur.

 √ Armoire imperméable en fer galvanisé avec porte arrière et couvercle, broche de positionnement en acier inoxydable et connecteur, aucun problème pour l'affichage de l'écran mural LED à l'extérieur près de la mer. De plus, l'aspect imperméable est bien meilleur.

 √ Des alimentations Meanwell aux normes CE / UL / CB sont utilisées. La marque Meanwell est mondialement connue. Et cela pourrait rendre l'écran LED plus stable pendant le fonctionnement.

 √ Tous les câbles d’alimentation et de signal en cuivre. Les câbles sont très importants pour les panneaux à LED extérieurs. Certains fournisseurs peuvent choisir des fils d’aluminium revêtus de cuivre afin de réduire les coûts. Mais cela pourrait même causer de gros problèmes comme la brûlure d’écran.

 √ Connecteurs d'alimentation et de signal Linko pour une prise et un débranchement plus pratiques lors de l'installation. Et le   les connecteurs sont   stable pour supporter cette LED d'extérieur P6   écran, peu importe la taille du courant.

Application d'écran LED d'extérieur

C’est un moyen efficace d’attirer les yeux de plus de personnes avec un écran d’affichage à LED extérieur. Vous pourriez facilement les voir installés au sommet de la fenêtre   bâtiment, sur   Deux côtés de la rue, dans le parc, à l'extérieur du centre commercial, du magasin, etc. De plus, l'écran LED d'extérieur est également installé sur le camion et les publicités pourraient être diffusées   autour de la communauté.

Maintenant, le coût d'un écran LED d'extérieur est inférieur à celui d'avant. Si vous ne possédez pas votre écran d’affichage à LED, il est temps de le faire ressortir et de le voir.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

P6 Outdoor LED Screen SMD2727 Nationstar LED MBI5124 IC 6500 CD/m2

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH6
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

P6 Outdoor LED Screen Introduction

This is a P6 outdoor LED screen, with the screen size W 6.144 x H 3.072 m, W 1024 x H 512 pixels total resolution. The LED display module is W 32 x H 32 dots, W 192 x H 192 mm. And there are W 32 x H 16 pcs LED modules to make up this P6 LED screen. The LED type is SMD2727, not easy to damage at the corner. And the display color is very nice.

P6 Outdoor LED Screen

This P6 LED panel outdoor is W 768 x H 768 mm, with W 128 x H 128 pixels per panel (LED cabinet). It is composed of W 4 x H 4 pcs LED modules per LED panel, 2 pcs Meanwell RSP-320-5 power supplies with CE/UL/CB standard, 2 pcs cooling fans, 1 pc Novastar MRV-330-1 receiving card, all fine copper power and signal cables, Linko power and signal connector with CE/UL certified, for more convenient plug and unplug and safer usage. For the control card, it is the Novastar brand, with stable quality. Each LED panel weighs about 25 kg.

P6 Outdoor LED Screen

P6 Outdoor LED Screen

P6 Outdoor LED Screen Features

▶High definition, 27,777 pixels per square meter.

▶High brightness, could reach 7,000 CD/m2 with customized type.

▶High-quality configurations: 

√The LED module adopts Nationstar brand LED, with the SMD2727 size, for a more stability quality. Drive IC is MBI5124 type, producing a higher refresh rate. PCB is made with a type of 1.6mm thickness for better ventilation during the working of the outdoor LED screen.

√Galvanized-iron waterproof cabinet with back door and cover, stainless steel location pin and connector, no problem for the LED wall screen display outdoor to be used near the sea. Besides, the waterproof aspect is much better.

√Meanwell power supplies with CE/UL/CB standards are used. Meanwell's brand is world-famous. And this could make the LED screen more stable during operation.

√All fine copper power and signal cables. The cables are very important for LED panel outdoor. Some suppliers may choose copper-clad aluminum wires to reduce costs. But this could even cause big problems like screen burning.

√Linko power and signal connectors for a more-convenient plug and unplug during installation. And the connectors are stable to support this P6 outdoor LED screen, no matter how big of the current it is.

Outdoor LED Screen Application

It is an efficient method to attract more people's eyes with an outdoor LED display screen. You could easily see them installed on the top of the building, on two sides of the street, in the park, outside the shopping mall, shop, etc. And moreover, the outdoor LED screen is installed on the truck also, and the ads could be spread around the community.

Now the cost of an outdoor LED screen is lower than that before. If you don't own your LED display screen, it is time to get one to stand out, to be seen.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us