Affichage à LED RVB de PH8 SMD3535 avec télécommande de synchronisation

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH8
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Affichage à LED RVB de pas de pixel de 8mm

Voici quelques informations sur l’affichage à LED extérieur P8: Il y a   15 625 pixels par mètre carré. Ce type de module d'affichage à LED RVB est 32x16 points, 256x128 mm. Le type de LED est SMD3535, méthode d’entraînement à courant constant avec balayage 1/4, environ 6000 nits testés avec l’outil de test de luminance professionnel   avec Nationstar LED. La distance de vue minimale de l'écran à LED extérieur P8 est de 8 mètres. La taille de panneau LED standard est de 1024x1024   mm, environ 42   kg / pc, avec 145 mm d'épaisseur.

Pour l'écran à LED RVB P8 indiqué ci-dessous, la taille de l'écran est W 8.192   x H 2,304 mètres, avec une résolution totale W 1024   x H 288 pixels.

Affichage à LED RVB

Equipements périphériques d'affichage à LED RVB

 • Processeur vidéo. Equipé d'un processeur vidéo, il pourrait apporter aux clients beaucoup plus de commodité. En outre, il pourrait recevoir des signaux d'entrée tels que HDMI, DVI, VGA, SDI, etc.

 • Powerbox. Avec un boîtier d'alimentation prenant en charge l'affichage à LED, il s'agit non seulement d'une alimentation, mais également d'une fonction permettant d'empêcher la foudre de frapper l'écran, car le parafoudre OBO est équipé à l'intérieur. Cela pourrait vous aider à éviter une grosse perte.

 • Capteur de luminosité. Vous pouvez comprendre ce mot. Oui. Sa fonction est d'ajuster la luminosité de l'écran à LED en fonction de l'environnement extérieur. Cela pourrait rendre l'affichage pour garder la longue durée de vie.

 • Climatisation. Ce n'est pas un must. Mais pour un écran LED géant qui   est installé dans des pays où la température moyenne par an est supérieure à 30, un climatiseur peut maintenir l’écran à DEL en bon état de fonctionnement tout le temps.

 • Acoustique stéréo. Cela se voit couramment sur l’écran à LED mobile du camion, pour exprimer certaines nouvelles des centres commerciaux, etc.

Points forts de l'affichage à LED RVB

Toutes les tailles sont disponibles sans coutures. La taille de l'écran LED peut être petite ou grande, en fonction du lieu et de l'espace d'installation. C'est un avantage par rapport à l'écran LCD. Pour l'écran LCD, chaque mosaïque est définie. Si les clients veulent une plus grande taille, il y aura un problème de joint entre deux carreaux après l'installation. Mais pour l'affichage à LED, il est transparent, peu importe sa taille.

La durée de vie est plus longue.   L’écran à LED couleur est avec un   plus longue durée de vie que celle de l’écran LCD dans les mêmes conditions de fonctionnement. Pour un affichage à LED RVB, il n’ya aucun problème à travailler pendant au moins 5 ans, alors qu’un LCD doit être remplacé par un nouvel écran après 2 ans de fonctionnement.

☛L'effet d'affichage est meilleur. En raison de la luminosité élevée et du grand angle de vue, l’effet d’affichage de l’écran à LED est bien meilleur que celui de l’écran LCD.  

Affichage à LED RVB

Affichage à LED RVB

Sélection de fournisseurs d'affichage à LED RVB

Il existe de nombreux fournisseurs d'écrans d'affichage à LED sur le marché. Vous devez choisir un bon partenaire coopéré pour vous aider à mener à bien le projet. La professionnalité est un indice important pour juger le fabricant. De nombreux aspects doivent être pris en compte, par exemple, le lieu d'installation, la méthode d'installation, la source d'entrée, la distance de visualisation, etc.

Dreamway pourrait être votre partenaire principal pour les écrans LED.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

RGB LED Display of PH8 SMD3535 with Synchronization Remote Control

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH8
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

RGB LED Display of 8mm Pixel Pitch

Here is some information about the P8 outdoor LED display: There are 15,625 pixels per square meter. This type of RGB LED display module is 32x16 dots, 256x128 mm. The LED type is SMD3535, 1/4 scan constant current drive method, about 6000 nits by testing with the professional luminance testing tool with Nationstar LED. The minimum view distance of the P8 outdoor LED screen is 8 meters. The standard LED panel size is 1024x1024 mm, about 42 kg/pc, with 145 mm thickness.

For the P8 RGB LED display showing below, the screen size is W 8.192 x H 2.304 meters, with total resolution W 1024 x H 288 pixels.

RGB LED Display

RGB LED Display Peripheral Equipments

•Video processor. Equipped with a video processor, it could bring clients much more convenience. Besides, it could get input signals like HDMI, DVI, VGA, SDI, etc.

•Powerbox. With a power box to support the LED display, it is not only something like power, but it also has the function to prevent lightning from striking the screen, as OBO lightning arrester is equipped inside. This could help you avoid a big loss.

•Brightness sensor. You may understand this word. Yes. Its function is to adjust the brightness of the LED screen according to the outside environment. This could make the display to keep the long life span.

•Air conditioner. This is not a must. But for a giant LED screen that is installed in countries whose average temperature per year is above 30℃, an air-conditioner could keep the LED display in good operation all the time.

•Stereo acoustics. This is commonly seen on truck mobile LED display, to express some news of shopping malls, etc.

RGB LED Display Strengths

☛Any size is available without seams. The LED screen size could be small or large, decided by the installation location and space. This is one advantage compared to LCD. For LCD, each tile is set. If clients want a bigger size, then there would be a problem of a seam between two tiles after installation. But for LED display, it is seamless no matter how big it is.

☛Life span is longer. Full color LED display is with a longer life than that of LCD in the same condition of operation. For an RGB LED display, it is no problem to work at least 5 years, while an LCD needs to be replaced with a new one after 2 years of operation.

☛Displaying effect is better. Because of high brightness, bigger view angle, the display effect of the LED display screen is much better than that of LCD. 

RGB LED Display

RGB LED Display

RGB LED Display Suppliers Selection

There are many suppliers of LED display screens in the market. You need to choose a good cooperated partner to help you get the project done. Professionality is one important index to adjudge the manufacturer. There are many aspects need to be considered, for instance, installation spot, installation method, input source, viewing distance, etc.

Dreamway could be your main partner for LED displays.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us