Affichage vidéo à LED extérieur avec contrôleur Nationst LED Novastar LED SMD 6mm

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH6
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Affichage vidéo à LED d'extérieur

Il existe de nombreux types de cartes d’affichage vidéo à LED extérieures, notamment PH4, PH5, PH6, PH8, PH10. Ce sont des types courants utilisés principalement pour les projets d’affichage à LED fixes. Nous pourrions les traiter avec un affichage LED haute résolution par rapport aux types d’il ya plusieurs années, principalement PH16 ou PH20. Si vous souhaitez obtenir un écran vidéo à LED extérieur pour afficher des photos statiques la plupart du temps, vous devez envisager des types de pixels faibles, tels que P4, P5, P6.

Par exemple, la résolution du type P6 est de 27 777 points par mètre carré, bien supérieure à celle de P8 et P10. L'affichage à LED d'extérieur P6 est devenu un type brûlant parmi les clients et la quantité   est toujours en augmentation. Pour que les clients puissent améliorer le retour sur investissement de leur marché, nous maintenons en permanence des écrans à LED d'extérieur P6 de première qualité. Les configurations sont les suivantes: SMD2727, Nationstar LED, MBI5124 IC, plus de 6 500 CD / m2, galvanisé   armoire étanche en fer avec porte arrière et couvercle, taille de panneau LED 768x768mm, bloc d'alimentation Meanwell avec norme CE / UL / CB, connecteur Linko d'alimentation et de signal avec CE / UL, goupille de positionnement en acier inoxydable et vis de connecteur, pouvant être installés même à proximité de la mer .

Affichage vidéo à LED extérieur

Affichage vidéo à LED extérieur

Vous pourriez être curieux de savoir comment faire un affichage à LED. Bien que le processus ne soit pas compliqué, des ingénieurs ayant des connaissances en électronique et en affichage à LED sont nécessaires pour le mener à bien. Certains clients n’importent que des pièces telles que le module d’écran à LED, l’alimentation, la carte de contrôle, etc., et les assemblent par eux-mêmes. Cette procédure pourrait être amusante. Quand tu auras fini ton travail, tu serais très fier de voir à quel point c'est fantastique.

Dreamway a toujours placé la qualité du produit à la 1ère place. Et l’équipe a travaillé d'arrache-pied pour produire des produits de qualité stables à des prix plus bas, afin que les clients puissent obtenir davantage de parts de marché au niveau local. C'est la tendance dans ce domaine. Pour fournir des produits de qualité stables, nous devons accorder une plus grande attention aux détails que les autres fournisseurs peuvent ignorer, tels que la connexion des câbles, le vissage, etc. De plus, il est si important une étape indispensable à exécuter pour ce produit. Sinon, nous osons dire aux clients que les produits défectueux recevraient de nombreux problèmes mineurs, tels que le soudage à froid de lampes à LED ou de circuits intégrés de lecteurs, la défectuosité des câbles, etc. Et la plupart du temps, au cours du vieillissement, nous effectuons également des tests de vibration, au cas où la brasure serait insuffisante pendant la production SMD. C'est une méthode plus directe à tester.

Vous connaissez notre professionnalisme dans l'affichage vidéo à LED d'extérieur une fois que nous aurons une chance de commencer la coopération. Nous avons une équipe avec plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine. Il n'est toujours pas tard pour acheter un écran LED pour votre entreprise, pour se démarquer, pour être trouvé, pour être vu et pour améliorer votre marque.

Affichage vidéo à LED extérieur

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Outdoor LED Video Display with SMD 6mm Nationstar LED Novastar Controller

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH6
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

Outdoor LED Video Display Overview

There are many types of outdoor LED video display board, including PH4, PH5, PH6, PH8, PH10. These are common types used for fixed LED display projects mainly. We could treat them high resolution LED display compared to the types several years ago, mainly PH16 or PH20. If you are looking to get an outdoor LED video display to show static photos most of the time, then you need to consider small pixel pitch types like P4, P5, P6.

For instance, the resolution of the P6 type is 27,777 dots per square meter, much higher than that of P8 and P10. P6 outdoor LED display has become a hot type among clients, and the quantity is still increasing. In order that clients could improve ROI in their market, we keep top quality P6 outdoor LED displays for sale all the time. The configurations are as follows: SMD2727, Nationstar LED, MBI5124 IC, more than 6,500 CD/m2, galvanized iron waterproof cabinet with back door and cover, 768x768mm LED panel size, Meanwell power supply with CE/UL/CB standard, Linko power and signal connector with CE/UL, stainless steel location pin and connector screws, could be installed even near the sea.

Outdoor LED Video Display

Outdoor LED Video Display

You may be curious about how to make LED display. Although the process is not complicated, it needs engineers who have some knowledge of electronics and LED display to complete it. Some customers only import parts like LED display module, power supply, control card, etc, and assemble by themselves. This procedure could be fun. When you finish your work, you would be very proud to see how fantastic it is.

Dreamway always put the product quality into 1st place. And the team has been working hard to output stable quality products with lower prices so that clients could get more market share at the local. This is the trend in this field. To provide stable quality goods need we pay much more attention to the details that other suppliers may ignore, like cables connection, screw fixing, etc. Besides, enough-time testing and aging of outdoor LED video display before delivery are so important that it is a must-step to execute for this product. Otherwise, we dare to say clients would receive the defective products with many minor problems, like cold-soldering of LED lamps or drive IC, cable defectiveness, and so on. And most of the time, during aging, we would also make vibration tests, in case that there is insufficient solder during SMD production. This is a more direct method to test.

You would know our professionality in outdoor LED video display once there is a chance for us to start the cooperation. We have a team with more than 10 years of experience in this field. It is still not late to purchase an LED screen for your business, to stand out, to be found, to be seen, and to improve your brand name.

Outdoor LED Video Display

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us