Affichage à LED d'extérieur de mur vidéo haute définition imperméable de 6 mm pp

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH6
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Marché extérieur d'affichage à LED

Selon un rapport, le marché des écrans LED d'extérieur en 2016 était évalué à 3 milliards de dollars américains.   Et il devrait être porté à 13 milliards de dollars en 2022.  

Pourquoi l'exigence d'affichage à LED d'extérieur augmente-t-elle ces années? Il existe de nombreux facteurs: une luminosité supérieure à celle des supports publicitaires traditionnels tels que les affiches; changement de contenu facile et pratique via une commande sans fil depuis n'importe où; prix plus compétitif que les autres méthodes de publicité à long terme; économie d'énergie pour économiser plus d'énergie et protéger le   environnement. Ce sont quelques raisons principales. Bien sûr, il existe des inconvénients tels qu'un coût d'investissement élevé au début et une demande inconnue de   La publicité.

Technologie d'affichage à LED d'extérieur

Pour les écrans à LED couleur extérieurs, plus de 80% des projets utilisent maintenant   Type SMD. Avant 2014, le DIP était la technologie principale pour l'affichage à LED d'extérieur. Par rapport à ces deux types, les principales caractéristiques de la technologie SMD sont un coût de la main-d’œuvre moins élevé, un poids plus léger, un angle de vue plus grand et un meilleur effet d’affichage. Pour le DIP, sa luminosité est un peu plus élevée (environ 500 nits plus élevée) que celle du SMD du même type.

Voici un exemple d’écran à LED extérieur Dreamway P6. Il est devenu le produit phare à partir de 2017 et nous avons achevé plus de 100 projets de ce type pour l’affichage à LED fixe extérieur, chaque projet ayant une superficie d’environ 18 mètres carrés. Il est fait de SMD2727. La résolution totale de cet écran à LED d'extérieur est beaucoup plus élevée.   En fait, lors de sa sortie en 2015, il s'agissait du SMD3535. Mais lors de nos tests, nous avons constaté qu’elle était facilement endommagée lors de l’installation car sa puce était plus grosse. Ensuite, nous avons changé pour le type SMD2727. Nous avons découvert de manière surprenante que ce problème pouvait être évité. En outre, la luminosité est beaucoup plus élevée que celle du SMD3535. Ce fut une découverte passionnante à cette époque.

Affichage à LED extérieur

Affichage à LED extérieur

Contrôle de la qualité de l'affichage à LED extérieur

Chez Dreamway, nous sommes fiers d’inspecter et de désactiver les panneaux LED pour chaque projet avant l’emballage. Ce que nous voulons réaliser est   vers   assurez-vous que les clients peuvent obtenir les produits sans problèmes. Cela nécessite que nous payions beaucoup plus d'attention pendant la production. Par exemple, les produits   le vieillissement est une procédure importante pour créer un écran à LED d'extérieur de bonne qualité.

Ce que nous faisons sur cet aspect: Une fois les modules à LED fabriqués, ils vieilliraient environ 24 heures avant le collage et le recouvrement du masque. Ensuite, ils vieilliraient encore 24 heures.   Après cela, ils sont assemblés sur les armoires. Après assemblage, l’ensemble de l’afficheur à DEL devait vieillir AU MOINS 3 jours en échange de TOUT BLANC, ROUGE, VERT, BLEU et vidéo. Ceci permet d'éviter les problèmes de soudure à froid sur les lampes à LED ou les circuits intégrés de commande pendant la production. Une fois que nous avons trouvé un tel défaut, nos ingénieurs ont fait un petit signe sur cette lampe à LED spécifique et la réparation. Dernier point mais non le moindre, câble   la connexion à l'intérieur des panneaux à LED est un point négligé par la plupart des fabricants. Mais chez Dreamway, nous faisons de notre mieux pour rendre tous les câbles aussi nets que possible.

Affichage à LED extérieur

Affichage à LED extérieur

Nous nous réjouissons de votre visite à   notre usine à explorer plus de notre écran LED extérieur.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Outdoor LED Display of 6 mm pp Waterproof High Definition Video Wall

Outdoor LED Display of 6 mm pp Waterproof High Definition Video Wall

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH6
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

Outdoor LED Display Market

According to a report, the market for outdoor LED display in 2016 was valued at $3 billion US dollars. And it is expected to be increased to $13 billion US dollars in 2022. 

Why outdoor LED display requirement has been increasing these years? There are many factors: higher brightness than traditional advertising media like poster; easy and convenient changing contents via wireless control from anywhere; more competitive price than other advertising methods in a long way term; energy-saving to save more power and protect the environment. These are some main reasons. Of course, there are disadvantages like a high investment cost at the beginning and an unknown demand for advertising.

Outdoor LED Display Technology

For outdoor full color LED display, now more than 80% of projects use SMD type. Before 2014, DIP is the main technology for outdoor LED display. Compared these two types, the main features of SMD are on lower labor cost, lighter weight, bigger view angle, better-displaying effect. For DIP, its brightness is a little higher (around 500 nits higher) than that of SMD based on the same type.

Here take Dreamway P6 outdoor LED display for an example. It became top-rated from 2017, and we have finished more than 100 projects of this type for the outdoor fixed LED display, with each project about 18 m2. It is made of SMD2727. Actually, when it came out in 2015, it was SMD3535. But during our testing, we found that it is easily damaged during installation because its chip is bigger. Then we changed to the SMD2727 type. We surprisingly found that this problem could be avoided. Besides, the brightness is much higher than that of SMD3535. This was an exciting discovery at that time.

P6 Outdoor LED Display

P6 Outdoor LED Display

Outdoor LED Display Quality Control

In Dreamway, we take pride in inspecting in and out of LED panels for every project before the package. What we want is to make sure clients could get the products without problems. This needs us to pay much more attention during production. For instance, products aging is one important procedure to make a good quality outdoor LED display.

What we do on this aspect: After LED modules are produced, they would be aging about 24 hours before gluing and covering mask. Then they would be aging for another 24 hours. After this, they are assembled on the cabinets. After assembling, the whole LED display would be aging AT LEAST 3 days in ALL WHITE, RED, GREEN, BLUE and video exchange. This is to avoid flaws of cold-soldering on LED lamps or drive ICs during production. Once we find such a flaw, our engineers would make a small sign on that specific LED lamp and repair. Last but not least, cable connection inside LED panels is one point neglected by most manufacturers. But in Dreamway, we try our best to make all cables as neat as possible.

Testing of Outdoor LED Display

Inside of Outdoor LED Display

We welcome for your visit to our factory to explore more of our outdoor LED display.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us