Panneau d'affichage à LED extérieur avec réglage automatique de la luminosité de P 6 SMD LED

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH6
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Spécifications du panneau d'affichage à LED d'extérieur

Ceci est un affichage à LED P6 avec W 3.84   x H 2,304 m, L 640 x H 384 pixels. Ce panneau d'affichage à LED d'extérieur est fabriqué sur mesure avec W 384   x H taille des panneaux à LED de 576 mm (27,25 " taille en diagonale) conçue pour le marché indien. Chaque armoire est composée de 6 modules d’affichage à LED P6, fabriqués avec SMD2727, Nationstar LED, carte de circuit imprimé épaisseur 1,6 mm, environ 6 500 nits testés avec le colorimètre à luminance,   1 alimentation PC avec 5V60A, 1 carte de réception PC pour prendre en charge W 64   x H 96 pixels, avec une fréquence de rafraîchissement d’environ 1 600 Hz, connecteur Linko de puissance et signal conformes à la norme CE / UL. La carte de contrôle adoptée est la marque Linsn, avec méthode de contrôle de synchronisation.

Panneau d'affichage à LED extérieur

Panneau d'affichage à LED extérieur

Pour l'affichage à LED SMD, il n'est pas seulement utilisé pour les projets d'intérieur, mais ces dernières années, il a également remplacé le type DIP pour être largement utilisé pour les grands panneaux d'affichage à LED d'extérieur. Bien sûr, les types de LED sont différents des types d'extérieur et d'intérieur. Les types courants de publicité extérieure sont SMD1921, SMD2727, SMD3535, etc., tandis que les types d'intérieur sont SMD1515, SMD2121.   Il est protégé contre les rayons UV et avec une luminance élevée pour les types de LED extérieurs.

Il y a quelques problèmes avec les panneaux d'affichage à LED extérieurs et nous proposons les méthodes de résolution correspondantes:

 • Haute température extérieure. Lors du fonctionnement d'un écran à LED d'extérieur, il est chaud en soi. Si la température extérieure est très élevée et que l'écran ne dissipe pas bien la chaleur, des problèmes peuvent survenir sur l'écran LED.  

☛Solution: Pour les pays dont la température est supérieure à 30 ℃, la plupart du temps, nous suggérons aux clients d’ajouter un climatiseur. Pour nous, nous utilisons des circuits imprimés de 1,6 mm d’épaisseur de modules d’affichage à LED, ce qui permet une meilleure dissipation de la chaleur. 4 ventilateurs de refroidissement sont équipés par panneau à LED pour une meilleure ventilation. Alimentations dont la température de travail atteignant 70 est utilisée.

 • Temps violent, y compris pluie, poussière, humidité, coup de foudre. Ce sont les conditions météorologiques habituelles rencontrées par le panneau d'affichage à LED extérieur. Cela pourrait provoquer un court-circuit. Pire encore, la carte à LED pourrait être en feu, ce qui pose alors un gros problème.

OlutionSolution: Le panneau à LED que nous fabriquons est étanche à l’extérieur avec degré de protection IP65, porte arrière et couvercle. Cela pourrait empêcher la pluie d’endommager l’écran à diodes. Tous nos modules d’affichage à LED pour l’extérieur sont peints avec un revêtement conforme, qui a la fonction de résistance à l’abri, de protection contre les projections de sel,   preuve de moisissure. Pour le problème des coups de foudre, les clients peuvent ajouter un parafoudre OBO au niveau local ou choisir l’achat d’un boîtier électrique chez nous équipé d’un parafoudre OBO. Il serait plus pratique de l’utiliser une fois le tableau d’affichage extérieur à LED avec le boîtier d’alimentation équipé.

Boîtier d'alimentation pour tableau d'affichage à LED extérieur

Après avoir appris ce qui précède, envoyez-nous un message ou envoyez un e-mail si vous souhaitez en savoir plus sur les activités de plein air   Panneau d'affichage LED.  

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Outdoor LED Display Board with P 6 SMD LED Auto Brightness Adjust

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH6
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

Outdoor LED Display Board Specifications

This is P6 LED display, with W 3.84 x H 2.304 m screen size, W 640 x H 384 pixels. This outdoor LED display board is custom-made, with W 384 x H 576 mm LED panel size (27.25" diagonal size), which was designed for the India market. Each cabinet is composed with 6 pcs P6 LED display modules, made with SMD2727, Nationstar LED, 1.6mm thickness PCB, about 6,500 nits by testing with luminance colorimeter, 1 pc power supply with 5V60A, 1 pc receiving card to support W 64 x H 96 pixels, with about 1,600 Hz refresh rate, Linko power and signal connector with CE/UL standard. The control card adopted is Linsn brand, with synchronization control method.

Outdoor LED Display Board

Outdoor LED Display Board

For SMD LED display, it is not only used for indoor projects, but these several years it has also replaced DIP type to be applied widely for outdoor big LED display board. Of course, the LED types are different from outdoor and indoor. The common types for outdoor advertising are SMD1921, SMD2727, SMD3535, etc, while indoor types are SMD1515, SMD2121. It is UV-proof and with high luminance for outdoor LED types.

There are some problems of outdoor LED display board and we would offer the corresponding solving methods:

•High temperature outdoor. During the operation of an outdoor LED display, it is hot in itself. If the temperature outside is very high and the display couldn't dissipate the heat well, it could bring problems to the LED screen. 

☛Solution: For the countries whose temperatures are more than 30℃ most of the time, we suggest clients add air conditioner. To us, we use 1.6mm thickness PCBs of LED display modules, which is better in heat dissipation. 4 pcs cooling fans are equipped per LED panel generally for better ventilation. Power supplies whose work temperature reaching to 70℃ are used.

•Severe weather, including rain, dust, damp, lightning stroke. These are common weather met by the outdoor LED display board. This could cause a short-circuit. Even worse, the LED board could be on a fire, which is a big problem then.

☛Solution: The LED panel we make is outdoor waterproof with IP65 protection grade, with back door and cover. This could prevent rain from damaging the LED screen at a degree. All of our outdoor LED display modules are painted with conformal coating, which is with the function of dampproof, salt-spray proof, mould proof. For the lightning stroke problem, clients could add an OBO lightning arrester at the local, or you could choose to purchase a power box from us equipped with an OBO lightning arrester inside. It would be more convenient to operate after you get the outdoor LED display board with the power box equipped.

Outdoor LED Display Board Power Box

After learning the above, please drop us a message or send an email if you would like to get some more knowledge of outdoor LED display board. 

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us