Mur vidéo LED d'extérieur haute résolution P6 avec processeur vidéo

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH6
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Connaissance du mur vidéo LED extérieur:

Ici, je voudrais parler de quelques points avant d’acheter   mur de vidéos:

☛Vérifiez l'emplacement de l'installation: il est important de déterminer le retour sur investissement que vous pourriez obtenir en investissant dans la location de ce mur vidéo.

☛ Décidez de la zone d'installation - Quelle est la taille de ce mur vidéo LED extérieur pouvant être installé dans cet espace spécifique?  

☛Découvrez la distance de vue minimale que vous souhaitez obtenir. Cette option permet de déterminer le type de pas de pixel à utiliser.

☛Confirmez que c'est pour une installation permanente ou pour un retrait à quelques reprises - Cela pourrait décider de la solution exacte du projet

Vérifiez quelles sources d'entrée vous voulez - Si un processeur mural LED doit être équipé ou non.

Assurez-vous de décider à l’avance des facteurs susmentionnés afin d’assurer aux fabricants de vous proposer la meilleure solution pour un mur vidéo à LED en extérieur. Pour acheter un écran à LED, c’est un investissement qui nécessite votre choix et votre attention.

Pour les publicités LED à l’extérieur, c’est un bon moyen de faire connaître votre marque et de vous faire connaître, vous ou votre entreprise,   vos clients potentiels. Nous aimerions vous recommander un type pour commencer l’investissement. C'est le   Écran LED d'extérieur P6, avec effet d'affichage imbattable avec la technologie SMD, haute luminosité visible à la lumière directe du soleil, haute définition pour permettre aux clients d'afficher des images statiques avec une meilleure qualité   effet que celui de P10 ou P16.

Pour choisir un bon mur vidéo extérieur à LED, il est très   crucial de connaître l'encapsulation de la LED. Deuxièmement, c’est la technique de fabrication. Ces dernières années, Nationstar, le plus célèbre fournisseur d'encapsulation de LED SMD, propose des LED de qualité supérieure. Les caractéristiques ont une luminosité supérieure à celle des autres fournisseurs de DEL et sont plus stables. La luminosité est très importante pour la publicité LED extérieure. Si la luminosité du mur vidéo à LED est inférieure à 6 000 CD / m2, l’effet d’affichage ne serait pas satisfaisant sous une lumière directe du soleil. En conséquence, la sortie serait insatisfaite. Si oui, pourquoi don ' t vous choisissez un mur vidéo LED d’extérieur bien plus lumineux pour   la première fois?   Bien que cela puisse vous rapporter un peu plus d'argent, cela pourrait vous apporter un retour sur investissement plus élevé   A l'avenir. Le plus important est la stabilité. Je ne ' t pense que la plupart des clients paieraient pour obtenir de l’équipement qui doit être réparé la plupart du temps. Comme l’a dit un de nos clients, " Je suis trop pauvre pour acheter un mur vidéo LED pas cher. Je ne pouvais pas ' pas d'argent ni de temps pour réparer tous les deux jours " .

Lampe de mur vidéo LED extérieure

Luminosité visuelle de mur extérieur de LED

Inspection du mur vidéo LED extérieur

Intérieur du mur vidéo LED extérieur

Conclusion:

Sur la base de la description ci-dessus et des photos détaillées,   Le mur vidéo extérieur à LED de Dreamway pourrait être votre prochain écran publicitaire à LED extérieur si vous recherchez un partenaire de longue date. Nous pourrions être un tel   partner-sent-of-inquiétude pour fournir un écran LED haute performance, quelles que soient les conditions préalables à la vente, pendant ou après les ventes. Tout ça   Nous souhaitons aider les clients à obtenir plus de parts de marché au niveau local.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Outdoor LED Video Wall of High Resolution P6 with Video Processor

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH6
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

Outdoor LED Video Wall Knowledge:

Here I would like to talk about some points before you buy video wall:

☛Check the installation spot - This is important to determine the ROI you could get from investing this video wall hire.

☛Decide the installation area - How big of this outdoor LED video wall could be installed in this specific space? 

☛Find out the minimum view distance you want to get - This could decide which type of pixel pitch to be used in some way.

☛Confirm it is for permanent installation or for removal some times - This could decide the exact project solution.

☛Check out what input sources you want - Whether an LED wall processor needs to be equipped or not.

Make sure to decide the above factors in advance could ensure manufacturers to offer you the best solution for an outdoor LED video wall. To purchase an LED display, it is an investment that needs you to choose and consider carefully.

For outdoor LED advertising, it is a good way to advertise your brand and make you or your company to be known among your potential clients. We would like to recommend one type for you to start the investment. This is the P6 outdoor LED display, with unbeatable displaying effect with SMD technology, high brightness to be seen clearly under strong direct sunlight, high definition for clients to show static images with better effect than that of P10 or P16.

To choose a good outdoor LED video wall, it is very crucial to know the LED encapsulation. Secondly, it is the manufacturing technique. These several years, the most famous encapsulation supplier of SMD LED is Nationstar, who offers top quality LED. The features are with a higher brightness than other LED suppliers and more stable. Brightness is very important for outdoor LED advertising. If the LED video wall is with low brightness below 6,000 CD/m2, the display effect would be not good under strong direct sunlight. As a result, the output would be unsatisfied. If so, why don't you choose a much higher brightness outdoor LED video wall for the first time? Although this may cause you a little more money, it could bring you higher ROI in the future. The most important thing is stability. I don't think most clients would pay for money to get equipment which needs to be repaired most of the time. Just like one of our clients said, "I am too poor to buy cheap LED video wall. I couldn't afford money or time to repair every two days".

Outdoor LED Video Wall LED Lamp

Outdoor LED Video Wall Brightness

Inspection of Outdoor LED Video Wall

Inside of Outdoor LED Video Wall

Conclusion:

Based on the above description and detailed photos, Dreamway outdoor LED video wall could be your next outdoor LED advertising screen if you are looking for a long-time cooperation partner. We could be such a partner feel-from-worry to provide high-cost performance LED display screen, no matter pre-sales, during sales or after-sales. All that we would like to achieve is to help clients get more market share at the local.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us