Nationstar LED SMD3535 de l'affichage à LED extérieur de P10 6500 nits avec 16: 9

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH10
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 m2
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 1000 m2 / mois

Détails de l'affichage à LED d'extérieur P10

P10, il   est un pas de pixel de 10 mm, ce qui signifie que la distance entre deux lampes à DEL adjacentes est de 10 mm. La résolution de l'écran à LED d'extérieur P10 est de 10 000 points par mètre carré. Maintenant, la technologie SMD occupant plus de 90% des publicités pour les LED d’extérieur, il s’agit du type de LED SMD3535 pour le panneau LED P10. La luminance que nous produisons pour le mur à LED P10 pourrait atteindre plus de 6 500 CD / m2, avec Nationstar LED, 1/2 courant constant. En théorie, la distance de vue minimale du type P10 est de 10 mètres.

La description ci-dessus pourrait être expliquée, " Qu'est-ce que P10 LED " .

La plupart des écrans à LED d'extérieur P10 commandés par les clients sont au format 5.76x2.88   mètres taille de l'écran. Ceci est proche du ratio 16: 9, échelle parfaite pour annoncer. La résolution de l'écran est de 576x288 pixels. La taille du meuble est de 960x960 mm. C'est la taille standard pour ce type.   Chaque armoire (panneau à LED) est équipée de 18 modules de LED P10, 4 alimentations Meanwell de 5V60A chacune, 4 ventilateurs de refroidissement de 5V, 1 carte de réception, pesant 34 kg / pc. La carte de contrôle adoptée est la marque Novastar de qualité stable.   La meilleure distance de visualisation de cet écran à LED d'extérieur P10 est de 10 à 90 mètres pour cette taille d'écran. Le taux de rafraîchissement est supérieur à 1 000 Hz.

Affichage à LED extérieur P10

Affichage à LED extérieur P10

Affichage à LED extérieur P10

Vous vous demandez peut-être ce prix d’écran d’affichage extérieur à LED P10. Le coût est maintenant moins cher qu'avant. Et le prix est abordable pour la plupart des clients. Mais comme il s’agit d’un investissement pour aider votre entreprise à devenir de plus en plus grande, nous vous suggérons de prendre en compte la stabilité et la luminosité en fonction de votre point d’installation. Le prix n'est pas le   seul facteur pour vous faire décider.

Il n’est pas difficile de choisir un écran à LED parfait comme canal d’investissement.

Communication Communication préalable à la vente et aux ventes. Au cours de cette étape, vous pourriez savoir si le fournisseur avec lequel vous communiquez est professionnel ou non. C'est très important. Pour profession, non seulement que le fournisseur puisse répondre à   toutes vos questions avec des connaissances spécialisées dans ce domaine, mais il / elle pourrait vous offrir des solutions appropriées de manière positive.

ServiceService après-vente. Ceci est plus essentiel. Il y a souvent des clients qui nous demandent de ne leur fournir que quelques modules LED   pour remplacer les défectueux, bien qu'ils aient acheté cet affichage à d'autres fournisseurs pour   Moins de 1 an.

Vous pouvez envisager de vous procurer un écran à LED d'extérieur P10 comme point de départ pour démarrer votre entreprise. Cela ne coûterait pas   trop, mais cela pourrait vous apporter un retour sur investissement énorme à long terme.  

Chez Dreamway, nous fournissons toujours à nos clients des conseils professionnels, qu’il s’agisse des phases de prévente, de vente ou d’après-vente. C'est pourquoi nous pourrions avoir une longue coopération avec nos clients réguliers. Pour un affichage à LED d'extérieur, nous nous sommes spécialisés en vous offrant un produit performant à coût élevé et essayons d'obtenir un résultat gagnant-gagnant entre nous.  

Luminosité extérieure de l'affichage à LED P10

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

P10 Outdoor LED Display 6500 nits Nationstar LED SMD3535 with 16:9

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH10
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 m2
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 1000 m2/month

P10 Outdoor LED Display Details

P10, it is a 10mm pixel pitch, which means the two adjacent LED lamps distance is 10 mm. The resolution of the P10 outdoor LED display is 10,000 dots per square meter. Now as SMD technology occupies more than 90% for outdoor LED advertising, it is SMD3535 LED type for LED panel P10. The luminance we make for the P10 LED wall could reach to more than 6,500 CD/m2, with Nationstar LED, 1/2 scan constant current. In theory, the minimum view distance of the P10 type is 10 meters.

The above description could be explained, "What is P10 LED".

Most of the P10 outdoor LED display ordered by clients is with 5.76x2.88 meters screen size. This is close to the 16:9 ratio, perfect scale to advertise. The screen resolution is 576x288 pixels. Cabinet size is 960x960 mm. This is the standard size for this type. Each cabinet (LED panel) is equipped with 18 pcs P10 LED modules, 4 pcs Meanwell power supplies with 5V60A each, 4 pcs cooling fans with 5V, 1 pc receiving card, weighing 34 kg/pc. The control card adopted is the Novastar brand with stable quality. The best viewing distance of this P10 outdoor LED display is 10~90 meters for this screen size. The refresh rate is more than 1,000 Hz.

P10 Outdoor LED Display

P10 Outdoor LED Display

P10 Outdoor LED Display

You may wonder about this P10 outdoor LED display price. The cost now is cheaper than that before. And the price is affordable to most clients. But as this is an investment to help your business get bigger and bigger, we suggest you still need to consider the stability and brightness according to your installation spot. Price is not the only factor to make you decide.

It is not difficult to choose a perfect LED display as your investment channel.

☛Pre-sales and sales communication. During this stage, you could feel whether this supplier you are communicating with is professional or not. This is very important. For profession, not only that the supplier could reply to all your questions with specialized knowledge in this field, but he/she could offer you suitable solutions positively.

☛After-sales service. This is more essential. There are often clients looking for us to provide them only a few LED modules to replace the defective ones, although they purchased that display from other suppliers for less than 1 year.

You may consider getting a P10 outdoor LED display as a beginning to start your business. This would not cost you too much, but it could bring you huge ROI in a long way term. 

In Dreamway, we always provide clients with professional advice no matter pre-sales, sales or after-sales stages. This is why we could have a long cooperation term with our regular customers. For an outdoor LED display, we have specialized in offering you a high-cost performance product and try to get a win-win result between us. 

P10 Outdoor LED Display Brightness

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us