Affichage supérieur à LED de taxi avec deux côtés P5 960 par 320 millimètres d'économie d'énergie

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH5
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 unité
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 500 unités / mois

Aperçu de la publicité sur les taxis

L'affichage à LED pour les taxis est une méthode de publicité sur les taxis. Cela pourrait apporter des avantages publicitaires plus importants que d'autres méthodes telles que les panneaux d'affichage ou la publicité dans les bus. Lorsqu'un taxi roule dans la rue, un taxi topper   pourrait apporter plus d'attention aux passants. Il pourrait afficher des images statiques, des vidéos, des messages, des graphiques, etc., et transmettre un contenu efficace à davantage de personnes. Une annonce peut être affichée plusieurs fois par jour, afin de laisser plus d'impressions aux clients potentiels.

Affichage à LED Taxi Top avec économie d'énergie

Il existe de nombreux types d’affichage à LED de taxi sur le marché, tels que P5, P4, P3. Ici, je voudrais vous présenter notre écran à LED de dessus de taxi, de type P5, à économie d'énergie.

Taxi Top

Pour l'affichage à LED de taxi P5 avec économie d'énergie, le max. le courant est seulement d'environ 22 ampères par unité. C'est beaucoup plus bas que le type normal avec environ 67 Ampères.   Il est bilatéral, avec chaque côté W 960   x H 320 mm, L 192   x H 64 pixels. La largeur la plus épaisse est de 16 cm seulement, beau design. Le boîtier est en aluminium avec des bases en fer galvanisé. Aucun problème, même le taxi roule tout le temps. Et PC Solid Sheet est utilisé des deux côtés pour mieux protéger l’affichage à LED. Ce matériau est meilleur que le verre acrylique.   La LED est un fil Nationstar Gold, le matériau de première qualité dans ce domaine. La luminosité est   avec environ 5 500 nits en testant avec un colorimètre à luminance. Chaque affichage à LED de taxi pèse environ 26 kg / pc. Il est équipé d'un relais temporisé, qui a pour fonction d'allumer l'équipement du taxi après quelques minutes lorsque le moteur du taxi est en marche. Cela pourrait protéger l’écran à LED du haut du taxi contre les dommages, car le courant est le plus important au moment de mettre le moteur en marche. En dehors de cela, le taxi Dreamway est spécialement conçu avec un régulateur de température. Cela pourrait contrôler le ventilateur de refroidissement à l'intérieur de l'écran LED   allumer et éteindre à une température spécifique.

Taxi Top

L’affichage à LED du toit du taxi Dreamway peut être contrôlé par 4G / WIFI / USB. Et quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez envoyer le contenu via la plate-forme spécifique à tous vos écrans à LED de taxi via votre téléphone portable, une fois que le signal 4G des écrans à LED est présent. Le capteur de luminosité peut être ajouté pour ajuster automatiquement la luminosité en fonction de l'environnement extérieur.   En outre, des annonces de localisation GPS pourraient être réalisées. Cela signifie que l’écran à LED des taxis pourrait afficher les annonces spécifiques lorsque le taxi circule à proximité de cet emplacement, par exemple, il pourrait afficher des annonces de KFC lorsque le taxi circule à proximité de KFC et des annonces de McDonald lorsqu’il s’approche à proximité de McDonald.  

Taxi Top

Si vous recherchez un outil publicitaire pour renforcer votre marque   visibilité, alors vous pourriez peut-être envisager un tel écran à LED pour les taxis comme un canal pour le rendre. Dreamway pourrait être votre partenaire fiable pour vous proposer des solutions professionnelles sur les taxis.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Taxi Top LED Display with P5 Two Sides 960 by 320 mm Energy Saving

Taxi Top LED Display with P5 Two Sides 960 by 320 mm Energy Saving

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH5
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 unit
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 500 units/month

Taxi Top Advertising

Taxi top LED display is one method of advertising on taxi tops. It could bring higher advertising benefits than other methods like billboards or bus advertising. When a taxi is running on the street, a taxi topper could bring more attention to passers-by. It could show static images, videos, messages, graphics, etc, and pass efficient content to more people. One ad could display many times a day, in order to leave more impressions to potential clients.

Taxi Top LED Display with Energy-Saving

There are many different types of taxi LED display in the market, like P5, P4, P3. Here I would like to introduce our P5 type, energy-saving taxi top LED display.

For the P5 taxi LED display with energy-saving, the max. current is only about 22 Amp per unit. This is much lower than the normal type with about 67 Amp. It is two-sided, with each side W 960 x H 320 mm screen size, W 192 x H 64 pixels. The thickest width is 16 cm only, beautiful design. The cabinet is made of aluminum material with galvanized iron bases, no problem at all even the taxi is running on the bumpy road all the time. And PC solid sheet is used on the two sides to protect the LED display in a better way. This material is better than acrylic glass. The LED is Nationstar Gold wire, the top quality material in this field. The brightness is with about 5,500 nits by testing with luminance colorimeter. Each taxi LED display weighs about 26 kg/pc. It is equipped with time relay, whose function is to turn on the taxi top equipment after some minutes when the taxi engine is on. This could protect the taxi top LED display from damage, as the current is the biggest at the moment to turn on the engine. Except for this, Dreamway taxi top is also specially designed with a temperature controller. This could control the cooling fan inside the LED display to turn on and off at a specific temperature.

Dreamway taxi top LED display could be controlled by 4G/WIFI/USB. And no matter where you are, you could send the contents via the specific platform to all of your taxi LED displays via your cellphone, once there is the 4G signal of the LED displays. Besides, GPS location-ads could be achieved. That means the taxi topper LED display could display the specific ads when the taxi is running near to that location, for instance, it could show ads of KFC when the taxi runs near to KFC, and ads of McDonald when it gets near to McDonald. 

Taxi Top

Taxi Top Energy-Saving

Taxi Top

If you are looking for an advertising tool to increase your brand visibility, then maybe you could consider such a taxi top LED display as a channel to make it. Dreamway could be your reliable partner to offer you professional solutions on the taxi top.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us