Les taxis numériques affichent à LED le type PH5, commande Nationstar LED 4G

Détails sur le produit
Marque Dreamway
Numéro de série PH5
Pays d'origine Guangdong, Chine
Certificat CE, ROHS
Conditions de paiement et expédition
Devis Négociable
Commande minimum 1 unité
Délai de livraison moyen Négociable
Mode de paiement T / T, Western Union
Détails du forfait Caisse de contreplaqué
Capacité à fournir 500 unités / mois

Publicité sur les taxis numériques

Taxi numérique   La publicité est devenue de plus en plus courante dans certains pays comme les États-Unis, le Mexique, le Canada, le Brésil, etc. Elle pourrait attirer beaucoup plus d’attention que d’autres méthodes publicitaires. En conséquence, cela pourrait apporter plus de bénéfices aux clients.

Les dessus de taxi numériques peuvent être considérés comme un type LCD, avec sa résolution ultra haute. Mais comparé à l’écran LCD, les LED ont une luminosité beaucoup plus élevée et on peut la voir à l’extérieur. Pour notre écran LED de taxi top, sa luminosité est supérieure à 5 500 nits. Ce niveau ne pose aucun problème pour l'environnement extérieur. En dehors de cela, voici quelques autres caractéristiques de notre affichage numérique pour les taxis:

 • Jeu vidéo. Nos taxis numériques pouvaient non seulement afficher des photos statiques, des graphiques, des textes, mais aussi lire des vidéos au format MP4.

 • Indice de protection IP65. La lampe à LED utilisée est une protection UV. De plus, la conception du panneau à LED est IP65, avec des feuilles solides en PC à recouvrir des deux côtés pour une nouvelle protection.  

 • Design mince mais solide. Le boîtier est spécialement conçu en fonction de l'esthétique et de l'application réelle. Comme nous le savons, le taxi n’est pas très grand et fonctionne toujours. Cela décide que l’écran à diodes du taxi numérique doit être petit. L'épaisseur largeur de notre taxi est seulement 16 cm. Et c'est la forme de l'échelle. La largeur la plus fine n'est que de 8 cm. Donc, l'apparence est belle. Pour le problème de la sécurité, nous utilisons des bases en fer galvanisé   pas facile de se faire casser et assurez-vous que les taxis peuvent circuler sans problème sur des routes cahoteuses.

 • Contrôle 4G / USB. Maintenant, la principale méthode de télécommunication est la 4G. Pour la publicité de taxi numérique Dreamway, il est également contrôlé par la 4G. Les clients peuvent opérer à tout moment, n'importe où, dès lors qu'un signal 4G apparaît sur les écrans à diodes du taxi. Par exemple, si le taxi est aux États-Unis et que le client est maintenant en Chine.   Il veut changer le contenu de l'affichage à LED du taxi. Il doit ensuite signer sur la plate-forme et choisir le format numérique   les taxis et cliquez sur " Envoyer " . Il ne pourrait même fonctionner qu'en un clic. Cela s'appelle également la gestion de cluster. Et cela pourrait économiser beaucoup de temps que d’en envoyer un par un. Ceci convient à beaucoup de taxis. Si un seul écran à LED de taxi doit être utilisé, vous pouvez également utiliser le port USB si vous êtes près de l'écran. Les deux moyens sont disponibles.

Les taxis numériques

Les taxis numériques

Les taxis numériques

Les taxis numériques Dreamway disponibles sont PH5. Et les types PH4 ou PH3 pourraient être fabriqués selon les besoins. Pour PH4, sa résolution est supérieure à celle de PH5, tandis que PH3 est la plus élevée de ces trois types. Nous mettons beaucoup de détails sur ce dessus de taxi en considération. Ainsi, notre produit est de qualité stable et facile à utiliser. Cela pourrait vous apporter beaucoup plus d'avantages que ce que vous attendez.

Bienvenue à consulter plus de détails sur nos taxis numériques.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Digital Taxi Tops LED Display of PH5 Type Nationstar LED 4G Control

Product Details
Brand Dreamway
Serial Number PH5
Country of Origin Guangdong, China
Certificate CE, ROHS
Payment & Shipping Terms
Price Quote Negotiable
Minimum Order 1 unit
Average Delivery Time Negotiable
Payment Method T/T, Western Union
Package Details Plywood case
Ability to Supply 500 units/month

Digital Taxi Tops Advertising

Digital taxi top advertising has become more and more common in some countries like the USA, Mexico, Canada, Brazil, etc. It could bring much more attention than other advertising methods. As a result, it could bring clients more benefits.

Digital taxi tops may be considered as an LCD type, with its ultra-high-resolution. But compared with LCD, LED is with much higher brightness, and it could be seen outdoor. For our taxi top LED screen, its brightness is more than 5,500 nits. This level is no problem to be used for the outdoor environment. Except for this, here are some other features of our taxi top digital signage:

•Video play. Our digital taxi tops could not only show static photos, graphics, texts, but also play videos like MP4 format.

•IP65 protection grade. The LED lamp used is UV protection. And the whole LED panel design is IP65, with PC solid sheets to cover at the two sides to re-protect. 

•Thin but strong design. The enclosure is specially designed according to the aesthetics and also the real application. As we know, the taxi is not so big and always running. This decides that the digital taxi top LED screen needs to be small. The thickness width of our taxi top is only 16 cm. And it is ladder shape. The thinnest width is only 8 cm. So the appearance looks nice. For the safety problem, we use galvanized iron bases, which are not easy to be broken and make sure taxis could run on bumpy roads without any problem.

•4G/USB control. Now the main telecommunication method is 4G. For Dreamway digital taxi advertising, it is also controlled by 4G. Clients could operate anytime, anywhere once there is a 4G signal of the taxi top LED screens. For example, if the taxi top is in the USA, and the client is now in China. He wants to change the contents to the taxi LED display. Then what he needs to do is to sign on the platform, and choose the specific digital taxi tops and click "Send". He could even operate only with one click. This is also called cluster management. And it could save much time than to send one by one. This is suitable for many taxi toppers. If there is only 1 unit taxi top LED screen needing to be operated, then you could also use USB if you are near to the screen. Both ways are available.

Digital Taxi Tops

Digital Taxi Tops

Digital Taxi Tops

Dreamway digital taxi tops available type is PH5. And PH4 or PH3 types could be made according to the requirement. For PH4, its resolution is higher than that of PH5, while PH3 is the highest among these three types. We put many details of this taxi top into consideration. So our product is with stable quality and user-friendly operation. It could bring you many more benefits than what you expect.

Welcome to consult more details about our digital taxi tops.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us