Écran d'affichage à LED d'intérieur

Affichage à LED d'intérieur Affichage à LED d'intérieur

L'écran d'affichage à LED d'intérieur est couramment utilisé dans les lieux publics tels que les salles de réunion, les restaurants, les hôtels, les aéroports, etc. Il pourrait transmettre aux gens des messages à temps et offrir des informations plus utiles via   une méthode plus pratique. Et de plus en plus de panneaux LED personnalisés pour l'intérieur   sont installés sur le mur. Et cela pourrait aussi être appelé un écran de mur vidéo. Il est populaire maintenant, en raison de sa luminosité élevée et sans faille pour afficher des photos ou des vidéos parfaites.

Types d'affichage à LED d'intérieur

La technologie étant de plus en plus mature, il existe de nombreux types de écran LED d'intérieur par exemple, PH5, PH4, PH3, PH2,5, PH2, PH1,87, PH1,56, PH1,25. Plus le pas de pixel est petit, plus la résolution par mètre carré est élevée.  

Pour la méthode de maintenance, il existe généralement deux types. L'un est avec maintenance en arrière, et l'autre est le service avant.

Valeur de l'affichage LED à l'intérieur

Posséder un écran à LED d'intérieur pourrait vous apporter de nombreux avantages que   vous vous attendez. Par exemple, dans un centre commercial, vous pouvez faire de la publicité pour votre propre marque, raconter l'histoire de la marque, afficher des articles en vente, etc. Cela pourrait attirer l'attention des consommateurs et augmenter les ventes de votre boutique.

À présent affichage à LED d'intérieur le prix est inférieur à celui d’avant, donc de plus en plus de gens pourraient se le permettre. En outre, beaucoup de nouveaux types sortent   bien sûr, il y a plus de choix pour les consommateurs. Par exemple, les types d’affichage à LED à pas fin tels que P1.25, P1.56 sont largement appliqués en studio ou dans les aéroports. C'est une tendance dans les années suivantes.  

Que vous recherchiez des écrans vidéo à LED pour les églises ou des écrans LED intérieurs pour des salles de conférence, vous pouvez nous contacter pour une solution professionnelle.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Indoor LED Display Screen

Indoor LED DisplayIndoor LED Display Advertising

Indoor LED display screen is commonly seen now in public places like meeting rooms, restaurants, hotels, airports, and so on. It could bring in-time messages to people and offer more useful information via a more convenient method. And more and more custom LED signs indoor are installed on the wall. And this could be also called a video wall screen. It is popular now, because of its high brightness and seamless to show perfect photos or videos.

Indoor LED Display Types

As technology is more and more mature, there are many types of indoor LED screen, for instance, PH5, PH4, PH3, PH2.5, PH2, PH1.87, PH1.56, PH1.25. The smaller the pixel pitch, the higher the resolution per square meter. 

For the maintenance method, there are two types generally. One is with back maintenance, and the other one is the front service.

Indoor LED Display Value

Owning an indoor LED display screen could bring you many benefits than what you expect. For instance, in a shopping mall, you could advertise your own brand, tell the brand story, display on-sale items, etc. This could catch the eyes of consumers and increase sales for your shop.

Now indoor LED display price is lower than that before, so more and more people could afford it. Besides, many new types come out making sure there are more choices for consumers. For example, now fine pitch LED display types like P1.25, P1.56 are applied widely in the studio or airport. It is a trend in the following years. 

Whether you are looking for LED video screens for churches, indoor LED display for conference rooms, you could return to us for a professional solution.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us