Mur vidéo LED d'extérieur

Mur vidéo LED Mur vidéo LED Expertise

Si vous cherchez quelque chose pour annoncer votre marque, Dreamway Mur vidéo LED serait votre bon choix. Pour notre mur vidéo à LED d'extérieur, sa principale caractéristique est la stabilité et une luminosité élevée. Vous ne voulez pas obtenir un   Écran LED qui doit être entretenu de temps en temps, non? Dreamway pourrait alors être votre partenaire de coopération. Peu importe si grand ou   petit écran LED, vous pouvez obtenir des solutions de projet de détail de nous. Et vous pourriez même faire votre mur vidéo de bricolage.

De nos jours, la plupart des clients ont tendance à choisir de petits types de pixels pour les écrans LED extérieurs   La publicité. La vérité est que cela doit être décidé en fonction de la taille de votre écran et de la distance de visualisation. Et si vous voulez afficher des images statiques, la résolution du mur vidéo à LED d'extérieur   devrait être plus élevé que pour afficher la vidéo.

Affichage vidéo mural LED

Les murs vidéo Dreamway LED pour la publicité extérieure sont les suivants: P4, P5, P6, P8, P10. Tous sont de type SMD, avec un   plus grand angle de vue   et plus léger que le type DIP faite avant. Et ces deux années Mur P6 LED est le type le mieux coté parmi ces nombreuses options. Ceci est dû à sa résolution relativement plus élevée et à sa luminosité élevée avec plus de 6 500 CD / m2. Et pour le mur vidéo LED extérieur, plus de 80% des clients affichent uniquement des photos. En conséquence, il faut   un écran LED haute définition pour montrer livrer le bon contenu aux bons consommateurs. Une raison importante est aussi sur Price. Maintenant que la technologie est de plus en plus mature, le coût est également beaucoup plus bas qu'auparavant. Par exemple, vous pourriez obtenir un mur LED P6   maintenant avec le coût équivalent à celui de   Type P16 10 ans auparavant.

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Outdoor LED Video Wall

LED Video WallLED Video Wall Expertise

If you are looking for something to advertise your brand, Dreamway LED video wall would be your good choice. For our outdoor LED video wall, its main feature is stability and high brightness. You don't want to get an LED screen which needs to be maintained from time to time, right? Then Dreamway could be your cooperation partner. No matter if big or small LED screen, you could get detail project solutions from us. And you could even make your DIY video wall.

Nowadays, most clients tend to choose small pixel pitch types for outdoor LED screen advertising. The truth is this needs to be decided by your screen size and view distance. And if you would display static images, the resolution of the outdoor LED video wall should be higher than to display video.

LED Video Wall Display

For Dreamway LED video wall for outdoor advertising, there are P4, P5, P6, P8, P10. All of them are SMD type, with a bigger viewing angle and lighter weight than the DIP type made before. And these two years, P6 LED wall is the top-rated type among these several options. This is because of its relatively higher resolution and high brightness with more than 6,500 CD/m2. And for outdoor LED video wall, more than 80% of clients only display photos. As a result, it requires a high definition LED screen to show deliver the right contents to the right consumers. One important reason is on Price too. Now as the technology is more and more mature, the cost is also much lower than that before. For instance, you could get a P6 LED wall now with the cost equivalent to that of P16 type 10 years before.

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us