Le mur LED 3.91mm apporte beaucoup de plaisir à Noël en Slovénie

2019-11-18

Le mur LED, également appelé écran d'affichage mural LED, a été largement utilisé à l'intérieur et   la publicité extérieure. Il y a beaucoup de fonctions de Affichage mural LED :

☛ Améliorer l'atmosphère, comme lors d'importants festivals ou vacances.

HowAffichez des messages de bienvenue lors de votre visite.

OpPopulariser les connaissances, par exemple, montrer les produits des entreprises, etc.

Afficher des messages sur les ventes ou l'emploi comme un babillard.

Attirez davantage de clients potentiels par le biais de la publicité sur les marchandises.

☛Améliorez le niveau de magasin.

Projet d'intérieur d'affichage d'écran de mur de LED:

Ce projet a été terminé en 2017, installé en Slovénie.

Mur de LED

La taille de l'écran à LED est W 3   x H 2 mètres. Il s'agit d'un type de hauteur de pixel de 3,91 mm. La résolution totale de l'écran est W 768   x H 512 pixels.

Mur de LED

La lampe à LED est SMD2121, avec la LED noire. Chaque module de LED est avec W 64   x H 64 points, W 250   x H 250 mm. La méthode de conduite est un courant constant de balayage 1/16, une luminosité d'environ 900 nits. Le pilote IC est 2038, avec une fréquence de rafraîchissement de 1 920Hz.

Mur de LED

Il est composé de 8 panneaux muraux LED pour réaliser ce projet, chacun avec W 750   x H 1000 mm. Le meuble est en fer. Comme il est installé sur le mur et qu’il n’ya pas d’espace à l’arrière, la conception du projet est basée sur la maintenance avant. Il y a donc des aimants à l'arrière des modules de LED à attacher   sur les armoires et pourrait être sorti de l'avant.

Mur de LED

Chaque armoire est équipée de 3 alimentations Meanwell RSP-200-5, sans ventilateur, et de 2 cartes de réception Linsn 908M32. Il pèse environ 19 kg / pc.

Mur de LED

Un processeur vidéo est ajouté pour fournir différents signaux d'entrée à ce mur de LED.

4 armoires en plastique ont été emballées dans une caisse en contreplaqué de 1 pc, tandis que les pièces de rechange ont été placées dans une petite caisse pour une meilleure protection pendant le long transport.

LED Wall

Avant l'emballage, ce mur à DEL avait vieilli pendant au moins 9 jours. Il s’agit d’un processus inévitable pour s’assurer que l’écran à DEL peut fonctionner dans un état stable une fois que le client l’a obtenue. Voici le processus standard de vieillissement et de test d'un écran mural à LED: il devrait apparaître dans   toutes les couleurs blanche, rouge, verte, bleue à son tour. Dans un premier temps, le mur à LED doit être affiché en couleur blanche de manière CONTINUE pendant au moins une demi-heure, ce qui permet de tester la stabilité des lampes à LED. Bien entendu, les images et les vidéos statiques doivent également être placées sur le mur LED pour pouvoir être testées.

Pour ce processus de vieillissement, il est basé sur le principe de l'échange de haute et basse température pourrait tester la soudure de la lampe LED. S'il y a du brasage à froid sur les lampes à LED ou les circuits d'attaque, ce problème mineur peut survenir pendant ce processus de vieillissement. Et nos ingénieurs pourraient le résoudre dans notre usine avant la livraison.

Tous nos projets sont équipés de 3% de pièces de rechange GRATUITEMENT, notamment un module d'affichage à LED, une alimentation, une carte de contrôle, des câbles, etc. Certains clients achèteraient encore davantage de modules LED   dans la maintenance future. C’est mieux, surtout qu’il n’y aurait pas le même lot de lampes à LED, même après quelques mois, ce qui donnerait une couleur d’affichage différente pour l’ensemble du mur à LED.

Dreamway vous fournira des solutions murales LED adaptées à vos besoins. Contactez nous pour OBTENIR UN DEVIS .

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Wall 3.91mm Bring Much Fun to Christmas in Slovenia

2019-11-18

LED wall, also called LED wall display screen, has been widely used in indoor and outdoor advertising. There are many functions of LED wall display:

☛Make the atmosphere better, like important festivals or holidays.

☛Show some welcome messages on it when guests visit.

☛Popularize knowledge, for instance, show the products of companies, etc.

☛Show messages of on-sales or employing just like a bulletin board.

☛Attract more potential customers via merchandise advertising.

☛Improve the store level.

LED Wall Screen Display Indoor Project:

This project was finished in 2017, installed in Slovenia.

LED Wall

The LED screen size is W 3 x H 2 meters. It is a 3.91mm pixel pitch type. The total screen resolution is W 768 x H 512 pixels.

LED Wall

The LED lamp is SMD2121, with the black LED. Each LED module is with W 64 x H 64 dots, W 250 x H 250 mm. The drive method is 1/16 scan constant current, about 900 nits brightness. The driver IC is 2038, with a 1,920Hz refresh rate.

LED Wall

It is composed of 8 pcs LED wall panels to make this project, with each W 750 x H 1000 mm. The cabinet is iron material. As this is installed on the wall, and there is no space at the back, the whole project design is based on front maintenance. So there are magnets at the back of LED modules to attach on cabinets and could be taken out from the front.

LED Wall

Each cabinet is equipped with 3 pcs Meanwell RSP-200-5 power supplies, fanless, and 2 pcs Linsn 908M32 receiving cards. It weighs about 19 kg/pc.

LED Wall

A video processor is added to provide different input signals for this LED wall.

4 pcs cabinets were packed in 1 pc plywood case, while spare parts were put in a small case to better protect during the long transportation.

LED Wall

Before the package, this LED wall was aging for at least 9 days. This is an inevitable process to make sure the LED screen could operate in a stable status after the client gets it. Here is the standard aging and testing process for an LED wall display: It should be showing in all white, red, green, blue colors in turn. At first, the LED wall needs to be showing in all white color CONTINUALLY for at least half an hour, which is to test the stability of LED lamps. Of course, static images and videos also need to be put on the LED wall to test.

For this aging process, it is based on the principle of high and low temperature exchanging could test the LED lamp soldering. If there is cold soldering on LED lamps or drive ICs, then this minor problem could occur during this aging process. And our engineers could solve it in our factory before the delivery.

All of our projects are equipped with 3% of spare parts FOR FREE CHARGE, including LED display module, power supply, control card, cables, etc. Some clients would purchase some more LED modules as part in future maintenance. This is better, especially there would be no the same batch of LED lamps even after a few months, which would cause different displaying color for the whole LED wall.

Dreamway would provide you suitable LED wall solutions according to your needs. Contact us to GET A QUOTE.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us