Pas de pixel extérieur de l'écran d'affichage à LED de 8 mm en Israël

2019-10-14

Pour un écran à LED d'extérieur, il est très important de s'assurer de son étanchéité, de sa résistance aux températures élevées, des typhons, de la foudre, etc. Cela est décidé par le mauvais extérieur   environnement.

Projet d'affichage à LED d'extérieur P8:

C'est un projet terminé en 2019 en Israël. La quantité totale de commande est d'environ 37 mètres carrés. Pour ce projet d’affichage à LED extérieur, c’est avec une longueur d’affichage à LED de 3,072 mètres,   et la hauteur de 2,048 mètres. La résolution totale de l'écran est avec W 384   x H 256 pixels.

Nationstar LED est adopté pour cette publicité d’affichage extérieur à LED P8.   Et le circuit imprimé a une épaisseur de 1,6 mm, avec beaucoup de feuille de cuivre recouverte. C'est mieux pour la dissipation thermique.

Affichage à LED extérieur

La taille du module LED d'extérieur P8   est W 256   x H 128 mm, avec L 32   x H 16 points. L'épaisseur de ce module LED est d'environ 18 mm et pèse 0,35 kg par pièce.

Affichage à LED extérieur

Pour ce projet de panneaux d'affichage à LED extérieurs P8, ils sont W 1024   x H 1024 mm, chaque W 128   x H 128 pixels. Les panneaux à LED   sont   armoires étanches en fer avec portes arrière, avec degré de protection IP65. Chaque panneau d'affichage à LED pèse environ 42 kg, avec une épaisseur de 145 mm.

Affichage à LED extérieur

Chaque panneau à LED est équipé de 4 alimentations Meanwell RSP-320-5, 4   pcs ventilateurs, 1 carte de réception MRV330. Le taux de rafraîchissement est de 1920 Hz. Le max. la consommation d'énergie par panneau LED est d'environ 1,1 KW.

Affichage à LED extérieur

Pour cet écran à LED d'extérieur P8, il a vieilli et a été testé pendant 6 jours. Au cours du processus de vieillissement, les couleurs, vidéos et images blanches, rouges, vertes, bleues sont testées tour à tour pour tester la stabilité des modules LED et de l'ensemble de l'écran LED, y compris des composants tels que des blocs d'alimentation, des câbles, etc.

Affichage à LED extérieur

Avant l'emballage, nous avons inspecté à l'extérieur et à l'intérieur de ces panneaux d'affichage à LED d'extérieur et testé à nouveau dans toutes les couleurs blanche, rouge, verte et bleue, afin de nous assurer que la connexion des câbles est nette et que tout va bien. De plus, l'agent de fixation à vis est ajouté pour empêcher les câbles de se desserrer après   transport long voyage.

Outdoor LED Display

Pour ce projet, 4 panneaux d'affichage à LED d'extérieur ont été emballés dans un boîtier en contreplaqué de 1 pc. Et quelques agents de séchage ont été mis dans chaque cas   garder à l'abri de l'humidité.

Outdoor LED Display

Conclusions d'affichage à LED extérieures:

Comme indiqué au début, les écrans d'extérieur à LED doivent être étanches, résister aux typhons et à la foudre:

La plupart des clients installeraient directement l'écran à LED d'extérieur et il n'y a pas de cache en haut. Cela nécessite un niveau élevé d'imperméabilité. Assurez-vous que l'écran à LED d'extérieur peut fonctionner en permanence même s'il pleut abondamment plusieurs jours.

☛Lorsque la luminosité est élevée pour l'affichage à LED extérieur, la consommation d'énergie est également élevée en conséquence. Cela signifie qu'un court-circuit se produirait si la dissipation thermique ne pouvait pas ' t être résolu. À l'exception des matières premières contenant des BPC avec une bonne dissipation de chaleur, comme indiqué ci-dessus, un climatiseur pourrait également être ajouté pour en améliorer le fonctionnement et la durée de vie.

Il peut y avoir quelques typhons ou vents forts au cours d'une année, ce qui nécessite une bonne structure en acier pour supporter l'écran à LED d'extérieur.   Lors de la conception de la structure, il devrait être conforme à la norme de résister aux typhons.

☛En matière de protection contre la foudre, un paratonnerre pourrait être installé à proximité de l'écran à LED d'extérieur s'il dépasse la portée de la protection. En outre, tous les câbles doivent être câblés à la terre, y compris les périphériques frontaux tels que la salle des machines ou le boîtier d'alimentation.

Outdoor LED Display

Ce qui précède est une brève introduction au projet d’écran à LED extérieur P8 et à la manière de le faire face à un environnement extérieur sévère. Si vous êtes intéressé à obtenir le prix de l'affichage à LED d'extérieur, veuillez nous contacter.

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Outdoor LED Display Screen 8mm Pixel Pitch in Israel

2019-10-14

For an outdoor LED display, it is very important to make sure it is waterproof, high-temperature resistance, against typhoons, lightning-proof, etc. This is decided by the bad outdoor environment.

P8 Outdoor LED Display Project:

This is a project finished in 2019 in Israel. The total order quantity is about 37 square meters. For this outdoor LED display project, it is with the LED display length of 3.072 meters, and the height of 2.048 meters. The total screen resolution is with W 384 x H 256 pixels.

For this P8 outdoor LED display advertising, Nationstar LED is adopted. And the PCB is 1.6mm thickness, with much copper foil covered. This is better for heat dissipation.

Outdoor LED Display

The P8 outdoor LED module size is W 256 x H 128 mm, with W 32 x H 16 dots. The thickness of this LED module is about 18 mm, weighing 0.35 kg per piece.

Outdoor LED Display

For this project of P8 outdoor LED display panels, they are W 1024 x H 1024 mm, with each W 128 x H 128 pixels. The LED panels are iron waterproof cabinets with back doors, with an IP65 protection grade. Each LED display panel weighs about 42 kg, with 145mm thickness.

Outdoor LED Display

Each LED panel is equipped with 4 pcs Meanwell RSP-320-5 power supplies, 4 pcs cooling fans, 1 pc MRV330 receiving card. The refresh rate is 1,920 Hz. The max. power consumption per LED panel is about 1.1 KW.

Outdoor LED Display

For this P8 outdoor LED display, it was aging and testing for 6 days. During the aging process, it is with all white, red, green, blue colors and videos and images in turn to test the stability of LED modules and whole LED display, including parts like power supplies, cables, etc.

Outdoor LED Display

Before the package, we inspected outside and inside these outdoor LED display panels and tested again in all white, red, green, blue colors, to make sure the cables connection is neat and everything is fine. Besides, the screw fixing agent is added to prevent cables from loosening after long-trip transportation.

Outdoor LED Display

For this project, 4 pcs of outdoor LED display panels were packed in 1 pc plywood case. And a few drying agents were put in every case to keep away from moisture.

Outdoor LED Display

Outdoor LED Display Conclusions:

As mentioned at the beginning, outdoor LED display should be waterproof, high-temperature resistance, against typhoons, lightning-proof:

☛Most clients would install the outdoor LED display directly and there is no cover at the top, this requires a high standard to be waterproof, making sure the outdoor LED display could work continually even there is heavy rain continually in many days.

☛As the brightness is high for the outdoor LED display, the power consumption is also high accordingly. This means a short circuit would occur if the heat dissipation couldn't be solved. Except for the PCB raw materials with good heat dissipation as noted above, an air conditioner could be also added to make it better operation and longer life span.

☛There may be a few typhoons or strong wind during a year, which needs a good steel structure to support the outdoor LED display. During the design of the structure, it should be according to the standard to resist typhoons.

☛As for the lightning-proof, a lightning conductor could be equipped near the outdoor LED display if it is beyond the scope of protection. Besides, all cables need to be ground wired, including the front-end devices like the machine room or power box.

Outdoor LED Display

The above is a brief introduction of the P8 outdoor LED display project and how to make it face outdoor severe environment. If you are interested to get the outdoor LED display price, please contact us.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us