Screen Rentals apporte de la douceur pour un mariage au Kazakhstan

2019-09-16

La location d’écrans à LED est une sorte d’écran à LED spécialement utilisé pour les scènes, les concerts, les mariages, etc.  

Location d'écrans

Projet d'écran LED pour location d'écran:

Ce projet a été achevé à la fin de 2018. Il a été livré au Kazakhstan. La taille de l'écran LED est standard, avec une longueur de 4 mètres et une hauteur de 3 mètres. Ceci est un type de pas de 3,91 mm. Pour chaque mètre carré, la résolution est de 65 536 pixels. Pour ce projet de location d’écrans à LED, la définition totale est W 1024   x H 768 pixels.

Location d'écrans

Pour l'écran d'événement de type P3.91, le module LED est W 64 x H 64 points, W 250   x H 250 mm dimension. Le type de LED est le SMD1921, avec le circuit intégré de commande 2038S, à une fréquence de rafraîchissement de 1 920 Hz. La luminosité de la balance des blancs est d'environ 4 000 nits. Le panneau LED de cette location d’écran numérique est W 500   x H 500 mm, avec L 128   x H 128 pixels par panneau. Il est composé de W 8   x H 6 panneaux pour cette location d’écrans à LED.   Le coffret est en aluminium moulé sous pression.   De plus, il y a des angles ajustables pour faire   Afficher les locations convexes et concaves, sous différents angles de   ± 2,5 ° ,   ± 5 ° ,   ± 7,5 ° ,   ± 10 ° . Chaque panneau pèse environ 9 kg. Les connecteurs d’alimentation et de signal Linko sont utilisés pour cette location d’écrans à LED.

Location d'écrans

Location d'écrans

Pour les grands écrans d’événement, chaque panneau à LED est équipé d’une source d’alimentation Meanwell RSP-320-5 et d’une carte de réception Novastar MRV330. 1 processeur vidéo LVP909 est équipé de signaux d'entrée HDMI, DVI et VGA. La carte d'envoi Novastar MSD300 a été insérée dans celle-ci et toutes les configurations ont été définies avant la livraison. Une fois que les clients reçoivent   les marchandises, ils pourraient alimenter les locations d'écran LED et l'utiliser directement.

Location d'écrans

6 panneaux à LED ont été emballés dans 1 flight case. Il y a 9 flight-cases   pour emballer cette location d'écran LED, y compris 1 pc pour les pièces de rechange.

Screen Rentals

Depuis quelques années, la location d’écrans à LED est de plus en plus populaire, notamment les types de pixels de 3,91 mm et 4,81 mm. Ceci est décidé par leurs avantages notés ci-dessous:

☛Léger et super fin. Le matériau des panneaux à LED pour la location d’écrans est généralement de l’aluminium coulé sous pression, environ 8 kg par panneau modulaire de 500   x 500 mm.

Eamless sans couture. En raison du savoir-faire de la CNC, la tolérance de location d’écrans à LED pouvait être contrôlée à 0,1 mm près. C'est même avec moins de tolérance que celle de l'armoire en fer qui est généralement appliquée dans les projets d'installation fixe.

AssFast assembler et démonter. En raison de la légèreté des écrans LED, les clients pouvaient assembler deux panneaux en environ 10 secondes. Cela économise du temps pour assembler et désassembler. En conséquence, cela pourrait réduire les coûts de main-d'œuvre.  

Différentes conceptions d'installation de panneaux, par exemple, suspendu, empilant sous différentes formes.

Screen Rentals

Outre les avantages ci-dessus, il existe de nombreuses autres caractéristiques de la location d'écrans à LED. En raison de ces atouts, ce domaine serait beaucoup plus largement appliqué les années suivantes.

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Screen Rentals Bringing Sweetness for Wedding in Kazakhstan

2019-09-16

LED screen rentals is a kind of LED screen specially used for stages, concerts, wedding, etc. 

Screen Rentals

Screen Rentals LED Display Project:

This project was completed at the end of 2018. It was delivered to Kazakhstan. The LED screen rentals size is standard, with the length 4 meters and the height 3 meters. This is a 3.91mm pixel pitch type. For each square meter, the resolution is 65,536 pixels. For this LED screen rentals project, the total definition is W 1024 x H 768 pixels.

Screen Rentals

For the P3.91 type event screen, the LED module is W 64 x H 64 dots, W 250 x H 250 mm dimension. The LED type is SMD1921, with 2038S driving IC, about 1,920 Hz refresh rate. The brightness in white balance is about 4,000 nits. The LED panel of this digital screen rental is W 500 x H 500 mm, with W 128 x H 128 pixels per panel. It is composed of W 8 x H 6 pcs panels for this LED screen rentals. The cabinet is die-casting aluminum material. Besides, there are adjustable angles to make the display rentals convex and concave, with different angles of ±2.5°, ±5°, ±7.5°, ±10°. Each panel weighs about 9 kg. Linko power and signal connectors are used for this LED screen rentals.

Screen Rentals

Screen Rentals

For the large screens for events, each LED panel equips 1 pc Meanwell RSP-320-5 power source and 1 pc Novastar MRV330 receiving card. 1 pc LVP909 video processor is equipped, with HDMI, DVI, VGA input signals. The Novastar MSD300 sending card was put inside it, and all configurations were set before the delivery. Once clients receive the goods, they could power the LED screen rentals on and use it directly.

Screen Rentals

6 pcs LED panels were packed in 1 pc flight case. There are 9 pcs flight cases to pack this LED screen rentals, including 1 pc for spare parts.

Screen Rentals

From several years ago, LED screen rentals have become more and more popular, especially 3.91 mm, 4.81 mm pixel pitch types. This is decided by their advantages noted as below:

☛Lightweight and super thin. The LED panel material for screen rentals is generally die-casting aluminum, about 8 kg per modular panel size of 500 x 500 mm.

☛Seamless. Due to the CNC craftsmanship, the tolerance of LED screen rentals could be controlled within 0.1 mm. This is even with less tolerance than that of the iron cabinet which is applied in fixed installation projects generally.

☛Fast assemble and disassemble. Because of the lightweight of LED screen rentals, clients could assemble two panels in about 10 seconds. This saves the time to assemble and disassemble. As a result, it could save labor costs. 

☛Different designs of panels installation, for instance, hanging, stacking in different shapes.

Screen Rentals

Except for the above advantages, there are many other features of LED screen rentals. Because of these strengths, this field would be much more widely applied in the following years.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us