Mur vidéo LED d'écran P3 apportant plus de couleur en Gambie

2019-09-02

Projet de mur LED d'écran P3:

Pour cette SMD Écran P3 , il a été installé à l’aéroport de Banjul, en Gambie. Il a été terminé au début de 2019. Il y a 2 unités dans le total de ce projet.

La taille de l'écran LED de chaque mur LED de 3 mm est W 2.304   x H 1,536 mètres, avec une résolution totale W 768   x H 512 pixels.

Écran P3

Il est composé de W 12   x H 8 pcs   Modules de LED. Pour le module LED P3, il s’agit de 64   x 64 points, 192   x 192 mm. La lampe à LED adoptée est de type noir mat, de qualité stable. C'est un type SMD2121. Le lecteur IC est 2038S, avec une fréquence de rafraîchissement de 1 920Hz. En outre, le masque de module DEL est recouvert pour ce module DEL d'écran P3, ce qui pourrait protéger les lampes DEL des dommages.

Écran P3

Pour le boîtier de ce mur vidéo intelligent à LED P3, il est fabriqué avec un matériau en fer. La taille du boîtier de l'écran LED est W 768   x H 768 mm, avec W 256   x H 256 pixels. Comme il est installé sur le mur et qu'il n'y a pas d'espace à l'arrière pour le maintenir, ce meuble est conçu avec un service avant. Il y a des aimants à l'arrière des modules d'écran LED à attacher à l'armoire pour faciliter son entretien. Chaque panneau LED pèse 15 kg.

Chaque armoire de cette vidéo murale à écran P3 à écran LED est équipée de 2 blocs d’alimentation, sans ventilateur, et de 2 cartes de réception.

De plus, un processeur vidéo est équipé pour cet écran P3. C'est pour obtenir des signaux d'entrée HDMI. En outre, il est plus pratique pour les clients de fonctionner après avoir reçu les marchandises.

Écran P3

Écran P3

Pour cet écran P3, il était vieillissant plus de 7 jours dans notre usine avant la livraison. Le vieillissement est un processus important pour garantir la qualité de l'écran LED   est stable. Et il est également important de régler l'écran LED avec toutes les couleurs blanche, rouge, verte et bleue pendant le vieillissement. Bien sûr, des images statiques ou des vidéos sont également nécessaires pendant le vieillissement. Une fois que l'écran à DEL fonctionne dans des conditions telles qu'une température élevée et une température basse, des problèmes mineurs risquent de se produire. Cela pourrait empêcher les clients de recevoir des produits défectueux.

Avant l'emballage, nous avons démonté les modules LED situés au coin de chaque panneau LED et emballés avec des pièces de rechange. Comme il s’agit d’une maintenance avant et qu’il n’ya pas d’espace à l’arrière, cela signifie que les clients ne peuvent installer cet écran P3 que par l’avant, ce qui rend la connexion des câbles un gros problème. Nous avons donc désassemblé les modules LED avant l’emballage, et les clients pouvaient d’abord brancher les câbles entre les deux armoires, puis y installer des modules LED. Cela les rend beaucoup plus facile lors de l'installation.

Écran P3

Pour l’emballage de cet écran P3, 6 panneaux à LED ont été emballés dans un boîtier en contreplaqué de 1 pc.

P3 Screen

P3 Screen

Après le colis, les marchandises pourraient être livrées. Et c’est toute une procédure de projet lors de l’opération dans notre atelier.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous.

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

P3 Screen LED Video Wall Bringing More Color to Gambia

2019-09-02

P3 Screen LED Wall Project:

For this SMD P3 screen, it was installed at Banjul airport, Gambia. It was finished at the beginning of 2019. There are 2 units in the total of this project.

The LED screen size of each 3mm LED wall is W 2.304 x H 1.536 meters, with total resolution W 768 x H 512 pixels.

P3 Screen

It is composed of W 12 x H 8 pcs LED modules. For P3 LED module, it is with 64 x 64 dots, 192 x 192 mm. The LED lamp adopted is matte black type, with stable quality. It is an SMD2121 type. The drive IC is 2038S, with a 1,920Hz refresh rate. Besides, the LED module mask is covered for this P3 screen LED module, which could protect LED lamps from damage.

P3 Screen

For the cabinet of this P3 smart LED video wall, it is made with iron material. The LED screen cabinet size is W 768 x H 768 mm, with W 256 x H 256 pixels. As it is installed on the wall and there is no space at the back to maintain, this cabinet is designed with front service. There are magnets at the back of LED screen modules to attach to the cabinet to make it front service. Each LED panel weighs 15 kg.

Each cabinet of this P3 screen LED wall video is equipped with 2 pcs power supplies, fanless, and 2 pcs receiving cards.

Besides, a video processor is equipped for this P3 screen. It is to get HDMI input signals. Also, it is more convenient for clients to operate after they receive the goods.

P3 Screen

P3 Screen

For this P3 screen, it was aging for more than 7 days in our factory before the delivery. Aging is an important process to make sure the LED screen quality is stable. And it is also important to set the LED screen with all white, red, green, blue colors in turn during the aging. Of course, static images or videos are also needed during the aging. Once the LED screen works in such a condition with a high and low temperature that some minor problems could come out. This could prevent clients from receiving defective goods.

Before the package, we disassembled the LED modules at the corner of each LED panel and packed with spare parts. Because this is front maintenance and there is no space at the back, that means clients could only install this P3 screen from the front, this makes cables connection a big problem. So we disassembled LED modules before the package, and clients could connect cables between the two cabinets first and then put LED modules to the cabinets. This makes them much easier during the installation.

P3 Screen

For the package of this P3 screen, 6 pcs LED panels were packed in 1 pc plywood case.

P3 Screen

P3 Screen

After the package, the goods could be delivered. And this is a whole project procedure during the operation in our working shop.

If you are interested to know more, please contact us.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us