Écran LED pour église avec pas de pixel 5mm au Nigeria

2019-07-20

Écran LED pour église

De nos jours, les écrans à LED ont été largement utilisés dans de nombreux lieux publics. Par exemple, les hôtels, les salles de réunion, les aéroports, les églises, etc. Parmi eux, les grands écrans LED pour les églises sont devenus un domaine prisé. Dreamway a terminé de nombreux projets du mur de l'église LED au Nigeria, et la plupart d’entre eux sont installés à l’intérieur.  

Écran LED pour l'église

Ici, nous aimerions prendre un exemple du mur vidéo à LED pour église. Il y a 2 unités d'écrans LED au total.   Les deux sont de type pixel 5 mm. La taille de chaque écran LED est W 3,84 x   H 2,88 mètres, avec W 768   x H résolution totale de 576 pixels.

Écran LED pour église

La lampe à LED est du type à surface noire mate, avec un effet d'affichage bien meilleur. C'est un type de LED SMD2121. Pour cet écran LED destiné aux églises, il est fabriqué avec une maintenance en arrière, avec de simples armoires en fer sans   portes arrières. La taille du boîtier d’écran à LED à composer est W 960   x H 960 mm, environ 19 kg / pc. Il est fait de W 4   x H 3 armoires pcs pour chaque écran LED pour église.   La résolution par armoire LED est W 192   x H 192 pixels. Chaque panneau LED est équipé de W 3   x H 6 modules d'affichage à LED. Et il y a 3 alimentations PC avec 5V40A dans chaque armoire LED. La carte de commande est Novastar, 1 carte PC dans 1 armoire PC. Le taux de rafraîchissement est 1 920Hz.

Écran LED pour l'église

Cet écran LED pour l'église avait vieilli pendant 3 jours avant l'emballage. Au cours du vieillissement et des tests, toutes les couleurs sont blanches, rouges, vertes, bleues. En outre, certaines images statiques et vidéos ont également montré. Il s’agit du processus de vieillissement standard, qui garantit que certains problèmes pourraient survenir au cours de la période de vieillissement et que nous pourrions résoudre avant la livraison. Et les clients pourraient recevoir les marchandises en parfait état. En outre, la vibration des panneaux à LED est également exécutée. C'est une bonne méthode pour tester certains problèmes survenus pendant la production.

À l'exception du processus strict de vieillissement et de test décrit ci-dessus, il existe également un processus standard avant l'emballage. Après avoir configuré l'écran LED pour le vieillissement, nous démonterions les armoires à LED et les inspecterions dans les moindres détails avant de les emballer. Par exemple, câbles, vis, etc. L'agent de fixation de la vis serait ajouté sur les vis au cas où le câble se desserrerait pendant le transport long voyage. Pour un écran LED extérieur, nous inspecterions l'emplacement à l'intérieur de la goupille d'emplacement, ce qui risquerait fort de faire couler de l'eau ou de la pluie. De la colle imperméable serait ajoutée autour de la goupille d'emplacement pour chaque armoire LED.

Un autre détail est la propreté de la connexion des câbles. Nous nous assurons que tous les câbles à l'intérieur du panneau LED seraient connectés en bon ordre avant l'emballage. Cela serait beaucoup plus utile lors de la maintenance. En plus, c'est beaucoup plus beau.

Voici quelques photos de cet écran LED pour le vieillissement et les tests d'église   dans notre usine:

Écran LED pour église

Écran LED pour l'église

S'il vous plaît nous contacter si vous souhaitez connaître le prix d'écran LED église.

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Screen for Church with 5mm Pixel Pitch in Nigeria

2019-07-20

LED Screen for Church

Nowadays, LED screens have been widely applied in many different public places. For instance, hotels, meeting rooms, airports, churches, etc. Among them, large LED screens for churches have become a popular field. Dreamway has finished many projects of the church LED wall in Nigeria, and most of them are indoor installation. 

LED Screen for Church

Here we would like to take an example of the LED video wall for church. There are 2 units of LED screens in total. Both of them are 5mm pixel pitch type. Each LED screen size is W 3.84 x H 2.88 meters, with W 768 x H 576 pixels total screen resolution.

LED Screen for Church

The LED lamp is a matt surface black type, with a much better-displaying effect. It is an SMD2121 LED type. For this LED screen for church use, it is made with back maintenance, with simple iron cabinets without back doors. The LED screen cabinet size to compose is W 960 x H 960 mm, about 19 kg/pc. It is made of W 4 x H 3 pcs cabinets for each LED screen for church. The resolution per LED cabinet is W 192 x H 192 pixels. Each LED panel is equipped with W 3 x H 6 pcs LED display modules. And there are 3 pcs power supplies with 5V40A in each LED cabinet. The control card is Novastar, 1 pc card in 1 pc cabinet. The refresh rate is 1,920Hz.

LED Screen for Church

This LED screen for church had been aging for 3 days before the package. During the aging and testing, it showed in all white, red, green, blue colors in turn. Besides, some static images and videos also showed. This is the standard aging process, making sure that some problems could occur during the aging period and we could solve before the delivery. And clients could receive the goods in perfect condition. Besides, the vibration of the LED panels is also executed. This is a good method to test some problems that occurred during production.

Except for the above strict aging and testing process, there is also a standard process before the package. After setting up the LED screen for aging, we would disassemble the LED cabinets and inspect them in every detail before packing them. For instance, cables, screws, etc. The screw fixing agent would be added on the screws in case that the cable would loosen during the long-trip transportation. For an outdoor LED screen, we would inspect the location inside the location pin, which is very possible that water or rain would sink in. Waterproof glue would be added around the location pin for every LED cabinet.

Another detail is the neatness of the cables connection. We make sure all cables inside the LED panel would be connected in good order before the package. This would be much more helpful during the maintenance. Besides, it is much more good-looking.

Here are some photos of this LED screen for church aging and testing in our factory:

LED Screen for Church

LED Screen for Church

Please contact us if you would like to know the church LED screen price.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us