Screen LED Outdoor SMD P6 Éclaircissant en Nouvelle-Zélande

2019-07-10

Écran LED Introduction à la publicité extérieure

Pour ce projet, c'est Affichage à LED P6 pour la publicité extérieure. La lampe à LED adoptée est la marque Nationstar, type SMD2727. C'est avec une luminosité élevée, environ 7 000 nits en testant avec le colorimètre à luminance. Pour les circuits imprimés, l’épaisseur est de 1,6 mm, recouverte de beaucoup de feuilles de cuivre. La qualité est beaucoup   stable. La taille de l'écran LED de cet écran LED SMD est W 6.144   x H 3,072 mètres, avec une résolution totale W 1024   x H 512 pixels.

Écran LED extérieur

Il est composé de W 8   x H 4 pcs de panneau à LED d'extérieur, avec chacun W 768   x H 768 mm. Le boîtier utilisé est en fer galvanisé, pas facile à rouiller même si l’écran à LED est installé près de la mer.   Le module LED P6 est avec W 32   x H 32 points, et la taille est W 192   x H 192 mm. L’alimentation électrique utilisée pour cet écran LED P6 extérieur est la marque Taiwan Meanwell, série RSP, à la norme CE / UL / CB. De plus, les connecteurs d’alimentation et de signal de la marque Linko sont utilisés pour relier les armoires de manière simple et rapide.  

En ce qui concerne le système de contrôle, le logiciel Novastudio est utilisé pour cet affichage extérieur à LED. C'est le contrôle de synchronisation avec le PC de contrôle. Et le processeur vidéo est équipé pour recevoir les signaux d'entrée HDMI, DVI et VGA. En ce qui concerne l'alimentation, un boîtier de distribution d'alimentation est ajouté pour contrôler l'ensemble du circuit et apporter beaucoup plus de confort aux clients lors de l'installation. Un parafoudre de marque OBO est équipé à l'intérieur du boîtier d'alimentation pour protéger l'écran LED extérieur des dommages causés par le tonnerre.

Écran LED extérieur

Comme d’habitude, cet écran à LED vieillissait dans toutes les couleurs blanche, rouge, verte, bleue et vidéo ensemble avant la livraison. Avant l'emballage, tous les panneaux à LED ont été testés un à un et ont été inspectés à l'intérieur et à l'extérieur pour chaque détail.

Voici quelques photos de cet écran LED d'extérieur P6:

Écran LED extérieur

Écran LED extérieur

Écran LED extérieur

Screen LED Outdoor

Il faut faire attention à certains points lors de l'installation de ce projet d'extérieur à écran LED:

MeasureMesure de protection contre la foudre. De la description ci-dessus, vous pourriez savoir qu’un parafoudre est nécessaire pour les projets extérieurs avec écran LED. Ceci afin de protéger l'écran LED d'une forte attaque électromagnétique causée par le tonnerre et la foudre.

Measure Mesure étanche. Pour notre panneau LED, il est étanche à l’avant et à l’arrière. Les clients peuvent installer directement et don ' t besoin de faire la couverture en haut. Cependant, s'il pleut beaucoup à un moment donné, nous suggérons tout de même que les clients puissent vérifier l'intérieur des panneaux LED par moments.

MeasureMesure de ventilation. Comme il y a beaucoup de chaleur pendant le fonctionnement de l'écran LED extérieur, il est très important de s'assurer de la ventilation de l'écran LED. C'est une bonne idée d'installer des climatiseurs derrière l'écran LED.

Si vous souhaitez obtenir des informations à ce sujet Écran LED d'extérieur P6 prix, s'il vous plaît contactez-nous.

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Screen LED Outdoor SMD P6 Brightening in New Zealand

2019-07-10

Screen LED Outdoor Advertising Introduction

For this project, it is LED display P6 for outdoor advertising. The LED lamp adopted is Nationstar brand, SMD2727 type. It is with high brightness, about 7,000 nits by testing with the luminance colorimeter. For PCB, it is with 1.6mm thickness, covered with much copper foil. The quality is much stable. The LED screen size of this SMD LED screen is W 6.144 x H 3.072 meters, with total resolution W 1024 x H 512 pixels.

Screen LED Outdoor

It is composed of W 8 x H 4 pcs P6 outdoor LED panel, with each one W 768 x H 768 mm. The cabinet used is galvanized iron materials, not easy to get rusty even the LED screen is installed near the sea. The P6 LED module is with W 32 x H 32 dots, and the size is W 192 x H 192 mm. The power supply used for this screen LED outdoor P6 is the Taiwan Meanwell brand, RSP series, with CE/UL/CB standard. And Linko brand power and signal connector are used to connect between cabinets for an easy and fast connection. 

As regards to the control system, Novastudio software is used for this screen LED outdoor display. It is synchronization control with the control PC. And video processor is equipped to get HDMI, DVI, VGA input signals. As to power, a power distribution box is added to control the whole circuit and to bring much more convenience for clients during installation. An OBO brand lightning arrester is equipped inside the power box to protect the screen LED outdoor from damaging of thunder.

Screen LED Outdoor

As usual, this LED display screen was aging in all white, red, green, blue colors in turn and videos together before the delivery. Before the package, all LED panels were tested one by one again and were inspected inside and outside for every detail.

Below are some photos of this screen LED outdoor P6:

Screen LED Outdoor

Screen LED Outdoor

Screen LED Outdoor

Screen LED Outdoor

There are some points needed to be paid attention to during the installation from this LED screen outdoor project:

☛Lightning protection measure. From the above description, you could know that a lightning arrester is needed for LED screen outdoor projects. This is to protect the LED screen from a strong electromagnetic attack caused by thunder and lightning.

☛Waterproof measure. For our LED panel, it is waterproof at the front and the back. Clients could install directly and don't need to make the cover at the top. But if there is much rain at some period, we still suggest clients could check the inside of the LED panels at times.

☛Ventilation measure. As there is much heat during the operation of the screen LED outdoor, it is very important to make sure the ventilation of the LED screen. It is a good idea to install air conditioners behind the LED screen.

If you would like to get some information about this P6 outdoor LED screen price, please contact us.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us