Mur vidéo P3 d'écran LED installé dans un hôtel en Israël

2019-07-04

Introduction de publicité d'intérieur de l'écran P3 de LED

De nos jours, l'écran LED d'intérieur est largement utilisé dans de nombreux lieux publics, tels que les hôtels, les centres commerciaux, les salles de réunion, les aéroports, les restaurants, les studios de presse, etc. Il confère une atmosphère beaucoup plus vivante à ces sites.

Ici, nous introduirions un mur vidéo P3 LED pour la publicité intérieure Cela a été installé dans un hôtel en Israël.

Écran LED P3

Comme il a été installé sur le mur, il n'y a pas d'espace à l'arrière pour maintenir. Donc, pour ce mur vidéo P3, il a été conçu pour la maintenance avant. Cette solution consiste à placer des aimants à l'arrière des modules d'affichage à LED et à les fixer aux panneaux à LED. Pendant la maintenance, une maintenance pneumatique professionnelle   outil est utilisé pour enlever les modules LED de l'avant. Pour cet écran à LED d'intérieur P3, la taille totale de l'écran est W 4.032   x 2 304 mètres, soit environ 9,3 mètres carrés au total. La résolution est W 1344   x H 768 pixels. La lampe à LED utilisée est un effet mat, avec une consistance bien meilleure et une stabilité accrue. Le panneau à LED de cet affichage à LED P3 est W 576   x H 1152 mm, avec la définition par panneau L 192   x H 384 pixels. Il y a W 7   x H 2 pcs panneaux LED au total. Chaque panneau LED est équipé de 2 alimentations Meanwell UHP avec cartes CE / UL / CB standard, sans ventilateur et de 2 cartes de réception Novastar. Ce mur vidéo P3 à écran LED est contrôlé par WIFI.

Écran LED P3

Pour cet écran LED P3, il vieillissait environ 8 jours, 10 heures par jour. Le processus de vieillissement consiste à afficher successivement toutes les couleurs blanche, rouge, verte et bleue. Cela permet de s’assurer que le mur vidéo à LED est susceptible de vieillir et d’être testé complètement. De plus, des photos et des vidéos ont également été ajoutées lors du vieillissement, ce qui correspond au fonctionnement normal de tous les écrans LED.

Ci-dessous quelques photos de cet écran LED P3:

Écran LED P3

Écran LED P3

Avant le colis,   nous avons démonté les quatre pièces de modules LED situées au coin de chaque panneau LED. Comme il était installé sur le mur et qu’il n’y avait pas d’espace à l’arrière, les clients ne pouvaient installer cet écran à LED P3 de face. Ils n'ont pas ' Il n’est pas nécessaire de démonter ces modules d’affichage à LED pendant l’installation et vous pouvez connecter les câbles de puissance et de signaux directement entre les panneaux à LED, puis fixez ces modules d’affichage à LED sur les armoires. Cela a fait   l'installation plus facile et plus rapide.

Écran LED P3

Écran LED P3 est devenu un type de premier plan pour la publicité intérieure ces deux années. Comme la technologie est de plus en plus mature et que les prix des écrans LED sont de plus en plus bas, la plupart des clients préfèrent les types de résolution plus élevés pour obtenir un meilleur effet d'affichage. Le type P3 est un bon choix. En outre, le type P2.5 est également couramment vu maintenant. Nous pensons que les petits pixels tels que P2, P1.8, P1.5, P1.2 deviendraient abordables et s’appliqueraient largement les années suivantes.

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Screen P3 Video Wall Installed in a Hotel in Israel

2019-07-04

LED Screen P3 Indoor Advertising Introduction

Nowadays, the indoor LED screen has been widely used in many public places, for instance, hotels, shopping malls, meeting rooms, airports, restaurants, News studios, etc. It brings a much more vivid atmosphere to these sites.

Here we would introduce a P3 LED video wall for indoor advertising. This was installed in a hotel in Israel. As it was installed on the wall, there is no space at the back to maintain. So for this P3 video wall, it was designed to be front maintenance. This solution is to put magnets at the back of LED display modules and attach them on LED panels. During the maintenance, a professional maintenance pneumatic tool is used to take out LED modules from the front. For this P3 indoor LED display, the total screen size is W 4.032 x H 2.304 meters, about 9.3 square meters in total. The resolution is W 1344 x H 768 pixels. The LED lamp used is a matt effect, with much better consistency and higher stability. The LED panel of this P3 LED display is W 576 x H 1152 mm, with the definition per panel W 192 x H 384 pixels. There are W 7 x H 2 pcs LED panels in total. Each LED panel is equipped with 2 pcs Meanwell UHP power supplies with CE/UL/CB standard, fanless, and 2 pcs Novastar receiving cards. This LED screen P3 video wall is controlled by WIFI.

For this LED screen P3, it was aging for about 8 days, with 10 hours per day. The aging process is to show all white, red, green, blue colors in turn. This is to make sure that the LED video wall could be aging and testing completely. Besides, photos and videos were also added during the aging, which is the normal operation of all LED screens.

Before the package, we disassembled the four pieces of LED modules at the corner in each LED panel. As this was installed on the wall and there is no space at the back, clients could only install this LED screen P3 from the front. They didn't need to disassemble these LED display modules during the installation and could connect power and signal cables directly between LED panels, then attach these LED display modules onto the cabinets. This made the installation easier and faster.

Below are some photos of this LED screen P3:

LED Screen P3

LED Screen P3

LED Screen P3

LED Screen P3

LED screen P3 has become a top-rated type for indoor advertising these two years. As technology is more and more mature and LED screen prices are lower and lower, most clients prefer higher resolution types to get better displaying effect. P3 type is a good choice. Besides, the P2.5 type is also commonly seen now. We believe small pixel pitches like P2, P1.8, P1.5, P1.2 would become affordable and also applied widely in the following years.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us