LED P10 SMD Panneau extérieur Kinglight LED 960 × 960 mm en Croatie

2019-06-28

LED P10 SMD Introduction à la publicité extérieure

Ceci est un écran LED extérieur P10 SMD. Cela a été accompli en 2017   en Croatie. La taille de l'écran total est W 3.84   x H 2,88 mètres, 11,0592 mètres carrés au total. Ou nous pourrions dire que cela concerne W 12.6   xH 9,45 pieds. La résolution est W 384   x H 288 pixels.

LED P10

Le type de LED est SMD3535 et la marque Kinglight LED a été adoptée pour cet écran LED P10. Le lecteur IC est MBI5124, ce qui est bien connu dans le domaine de l'écran LED. Le module LED RVB P10 de ce projet est avec W 32   x H 16 points, L 320   x H 160 mm.   C'est 1/2 courant constant de balayage, avec plus de 6 000 nits testés avec des outils de luminance professionnels. Le panneau LED P10 de ce projet est W 960   x H 960 mm, avec une épaisseur de 145 mm. Il pèse environ 34 kg / pc. Le panneau à LED est un matériau imperméable au fer, avec la porte arrière pour le rendre étanche. Pour cet écran à LED P 10, l'alimentation utilisée est celle de la marque Taiwan Meanwell, aux normes CE / UL / CB. Ce pouvoir est de qualité stable. En outre, les connecteurs d’alimentation et de signal de la marque Linko sont utilisés pour la connexion entre les armoires. Ceci   rend l'installation plus rapide et plus sûre. Ce contrôleur de module à LED P10 appliqué est Linsn. Chaque panneau LED est équipé d’une carte de réception pour PC, garantissant un taux de rafraîchissement élevé.

Voici les étapes à suivre pour terminer cet affichage à LED P10:

✔Produisant le module LED P10. Utilisation des machines SMD pour placer des lampes à LED, des circuits intégrés de pilotes et d’autres composants sur les cartes de circuits imprimés. Après avoir terminé ce lot de modules LED, ils vieillissaient environ un jour. Et la colle imperméable serait ajoutée après le vieillissement si aucun problème, alors les masques seraient enfin couverts.

✔ Assemblage. Après nous être préparés pour toutes les pièces telles que les modules d'affichage à LED, les alimentations, les cartes de commande, les ventilateurs de refroidissement, tous les câbles, les vis, nous avons commencé l'assemblage. Au cours de ce processus, le plus important est de fabriquer chaque module de LED P10 sans espace, afin de maintenir la planéité sous 0,05 mm. En outre, il est également essentiel de rendre tous les câbles aussi nets que possible.

✔Age et test. Après assemblage, cette LED P10 a été configurée pour vieillir. Au cours du vieillissement, nous avons mis TOUTES les couleurs BLANCHE, ROUGE, VERT, BLEUE comme images et elles jouaient à tour de rôle. En outre, certaines images et vidéos ont été téléchargées pour être affichées ensemble. Cela permet de s’assurer que certains problèmes mineurs, tels que le soudage à froid des lampes à LED ou des circuits d’alimentation, peuvent apparaître sous   telles hautes et basses températures   opération. Une fois que de tels problèmes sont apparus, de petits signes seraient installés et nos ingénieurs le répareraient au cours de ce processus. En règle générale, pour les écrans LED Dreamway, ils vieilliraient au moins 3 JOURS (habituellement 5 jours) avant l’emballage.

✔Package. Avant l'emballage, cette LED P10 était démontée. Ils ont été posés sur le sol et nos ouvriers expérimentés ont vérifié plus attentivement les panneaux LED. Et des agents de fixation ont été ajoutés au cours de ce processus. Les agents ' la fonction est d'empêcher les vis ou les câbles de   desserrage   après un long voyage en mer.

✔Chargement des marchandises.

LED P10

LED P10

LED P10

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED P10 SMD Outdoor Kinglight LED 960×960 mm Panel in Croatia

2019-06-28

LED P10 SMD Outdoor Advertising Introduction

This is a P10 SMD outdoor LED screen. It was accomplished in 2017 in Croatia. The whole screen size is W 3.84 x H 2.88 meters, 11.0592 square meters in total. Or we could say it is relevant to W 12.6 x H 9.45 feet. The resolution is W 384 x H 288 pixels.

LED P10

The LED type is SMD3535, and Kinglight LED brand was adopted for this LED P10 display. The drive IC is MBI5124, which is well-known in the LED screen field. The P10 RGB LED module of this project is with W 32 x H 16 dots, W 320 x H 160 mm. This is 1/2 scan constant current, with more than 6,000 nits by testing with professional tools of luminance. The panel LED P10 of this project is W 960 x H 960 mm, with 145 mm thickness. It weighs about 34 kg/pc. The LED panel is iron waterproof material, with the back door to make it waterproof. For this P 10 LED display, the power supply used is the Taiwan Meanwell brand, with CE/UL/CB standards. This power is of stable quality. Besides, Linko brand power and signal connector are used to connect between cabinets. This makes the installation faster and safer. This P10 LED module controller applied is Linsn. Each LED panel is equipped with 1 pc receiving card, making sure the refresh rate would be high.

Below are the steps to finish this LED P10 display:

✔Producing P10 LED module. Using the SMD machines to put LED lamps and driver ICs and other components on the PCB boards. After finishing this batch LED modules, they were aging for about one day. And waterproof glue would be added after the aging if no problem, then the masks would be covered at last.

✔Assembling. After getting ready for all parts like LED display modules, power supplies, control cards, cooling fans, all cables, screws, we started assembling. During this process, the most important is to make every LED P10 module without a gap, to keep the flatness under 0.05mm. Besides, it is also essential to make all cables as neat as possible.

✔Aging and testing. After assembling, this LED P10 was set up for aging. During aging, we put ALL WHITE, RED, GREEN, BLUE colors as pictures and they were playing in turns. Also, some pictures and videos were uploaded to show together. This is to make sure some minor problems like cold soldering of LED lamps or drive ICs could come out under such high and low-temperature operation. Once such problems show, small signs would be put on them, and our engineers would repair it during this process. Generally, for Dreamway LED screens, they would be aging at least 3 DAYS (routinely 5 days) before the package.

✔Package. Before the package, this LED P10 was disassembled. They were put on the ground, and our experienced workers checked more carefully out and inside the LED panels. And fixing agents were added during this process. The agents' function is to prevent screws or cables from loosening after a long-time sea trip.

✔Loading goods.

LED P10

LED P10

LED P10

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859/86-13827475686

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us