Écran géant à LED extérieur de pas de pixel de 6mm installé en Israël

2019-06-05

Publicité commerciale extérieure à écran géant à LED

L'écran géant à LED pour la publicité extérieure est devenu   une vue commune sur la rue ou le bâtiment. Cela pourrait laisser une impression profonde aux passants. En conséquence, cela pourrait vous apporter de plus en plus de clients potentiels pour vos activités futures.

Écran géant à DEL

Comme cet écran géant à LED installé en Israël, il a été fabriqué par Dreamway. Il s’agit d’un type extérieur à LED P6, avec une lampe LED Nationstar haute luminosité, environ 7 000 CD / m2, testé à l’aide d’un outil de luminance professionnel.   La taille d'écran de cet écran LED géant est W 6.144   x H 3,072 mètres, avec la résolution totale W 1024   x H 512 pixels. Le module SMD P6 est le 32   x 32 points, 192   x 192 mm. Il est de type SMD2727, avec le circuit d’attaque MBI5124, courant de balayage 1/8 constant, qualité stable. Cet écran LED d'extérieur serait installé pour une installation fixe permanente à l'extérieur, afin de faire face à des conditions météorologiques extrêmes la plupart du temps. Cela nécessite le   Écran LED avec une bonne imperméabilité au moins. De plus, le tonnerre ou l'orage peut parfois endommager l'écran. Il est donc judicieux d’ajouter un parafoudre afin de protéger le mur d’écran LED extérieur des défauts. Pour cet écran LED géant, le panneau LED extérieur P6 est 768   x 768 mm, avec la largeur 180 mm. Le panneau à LED est fabriqué à partir de fer galvanisé, avec des broches de positionnement en acier inoxydable. C’est mieux si l’écran géant à DEL est situé près de la mer. À l'intérieur de chaque   Panneau LED, il y a 2 alimentations PCs, marque Meanwell avec CE / CB / UL standard. Sa température de travail est de -30 ~ + 70. Et 2 ventilateurs de refroidissement sont installés dans chaque panneau à LED pour une meilleure ventilation de la chaleur. En outre, les connecteurs d’alimentation et de signal de la marque Linko sont également utilisés sur cet écran à LED P6, qui est plus pratique et plus sûr pour les clients de connecter des câbles. La carte de contrôle Novastar est adoptée avec 1 carte de réception par panneau DEL.

Avant l'emballage et la livraison, cet écran géant à LED P6 vieillissait pendant 10 jours, avec toutes les couleurs BLANCHE, ROUGE, VERT et BLEU du cycle. Il s'agit d'une bonne méthode pour tester et déterminer s'il existe un problème mineur, tel que le soudage à froid de lampes à LED ou d'un circuit intégré. Et chaque panneau LED   serait inspecté soigneusement à l'extérieur et à l'intérieur, testé un par un avec toutes les couleurs BLANC, ROUGE, VERT, BLEU avant d'être emballé dans la caisse. Pour l’aspect logiciel, notre ingénieur a configuré cet écran géant à LED lors des tests effectués ici dans notre usine, afin que notre client puisse l’utiliser après avoir branché les câbles et mis sous tension. En cas de problème pendant l’opération, nous pourrions aider nos clients avec la télécommande pour les guider sur la façon de le faire.

Voici quelques photos de cette inspection, test de l'écran géant à LED   et paquet avant la livraison.

Vieillissement de l'écran LED géant

Inspection d'écran géant à LED

Inspection d'écran géant à LED

Écran géant à DEL

Giant LED Screen Delivery

Vous voulez en savoir plus sur l'écran géant à LED? Alors contactez-nous pour obtenir un devis ou une solution de projet.

partager ce poste:

Prendre Contact avec nous

Remplissez plus d'informations, nous vous contacterons dans les 24 heures.

Adresse d'Usine

Bâtiment 9, parc industriel 4, village de Hongxing, Guangming, Shenzhen, Chine

Courriel

jean@dreamwaytech.com

Nous contacter

Téléphone : 86-0755-23032980

téléphone d'affaires : 86-0755-29436859/86-13827475686

Temps de travail :9:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

Giant LED Screen Outdoor of 6mm Pixel Pitch Installed in Israel

2019-06-05

Giant LED Screen Outdoor Commercial Advertising

Giant LED screen for outdoor advertising has become a common sight on the street or building. It could leave a deep impression on passers-by. As a result, it could bring you more and more potential clients for future business.

Giant LED Screen

Like this LED giant screen installed in Israel, it was made by Dreamway. It is an LED P6 outdoor type, with Nationstar high brightness LED lamp, about 7,000 CD/m2 by testing with a professional luminance tool. The screen size of this giant LED screen is W 6.144 x H 3.072 meters, with the total resolution W 1024 x H 512 pixels. The SMD P6 module is 32 x 32 dots, 192 x 192 mm. It is SMD2727 type, with MBI5124 drive IC, 1/8 scan constant current, stable quality. This exterior LED screen would be installed for outdoor permanent fixed installation, so it would face terrible weather most of the time. This needs the LED screen with good waterproof at least. Besides, sometimes the thunder or storm could cause damage to the screen. So it is a good idea to add a lightning arrester to protect the outdoor LED screen wall from defective. For this giant LED screen, the P6 outdoor LED panel is 768 x 768 mm, with the width 180 mm. The LED panel is made with galvanized iron material, with stainless steel location pins. This is better if the location of the giant LED screen is near the sea. Inside each LED panel, there are 2 pcs power supplies, Meanwell brand with CE/CB/UL standard. Its work temperature is -30~+70℃. And 2 pcs cooling fans are equipped in each LED panel for better heat ventilation. Besides, Linko brand power and signal connectors are also used on this LED P6 screen, which is more convenient and safer for the clients to connect cables. Novastar control card is adopted, with 1 pc receiving card per LED panel.

Before package and delivery, this P6 giant LED screen was aging for 10 days, with all WHITE, RED, GREEN, BLUE colors in the cycle. This is a good method to test and find out if there would be a minor problem like cold soldering of LED lamps or drive IC. And every LED panel would be inspected carefully outside and inside, tested one by one with all WHITE, RED, GREEN, BLUE colors before packed in the case. For the software aspect, our engineer has configured this giant LED screen during the testing here in our factory, so that our client could operate it after connecting the cables and turning on the power. If there is any problem during the operation, we could support our clients with the remote control to guide them on how to make it.

Here are some photos of this giant LED screen inspection, testing and package before delivery.

Giant LED Screen Aging

Giant LED Screen Inspection

Giant LED Screen Inspection

Giant LED Screen Package

Giant LED Screen Delivery

Want to know more details about the giant LED screen? Then contact us to get a quote or project solution.

Share this Post:

Get in Touch with us

Fill out more information, We will get back to you within 24 hours.

Factory Address

Building 9, Industrial Park 4, Hongxing village, Guangming, Shenzhen, China

Email

jean@dreamwaytech.com

Contact Us

Telephone : 86-0755-23032980

Business Phone : 86-0755-29436859

Work Time :9:00-18:00(Beijing time)

contact us