Fournisseur de mur vidéo LED pour la publicité extérieure / intérieure en provenance de Chine - Dreamway

Dreamway est un fabricant de mur vidéo à LED et d’affichage à LED de location. Nous avons commencé en 2013 et avons une équipe de plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine. Le mur vidéo à LED, également connu sous le nom d'écran LED / écran LED, a été largement appliqué dans les bâtiments, les parcs, les centres commerciaux, les aéroports, les taxis, etc. Notre écran commercial à LED a apporté d'énormes avantages publicitaires à des milliers de clients au cours des 6 dernières années . Pour nous, nous cherchons toujours à fournir à nos clients des produits très rentables. L'intégrité compte le plus important pour nous. Nous insistons donc pour fournir à nos clients des produits de qualité moyenne à supérieure à un prix abordable, en veillant à ce que nous puissions parvenir à une situation gagnant-gagnant entre nos clients et nous. Prenant un exemple de publicité sur mur vidéo à LED en extérieur, ce qui compte le plus, c'est la stabilité et la luminosité de cet écran LED en raison de l'environnement extérieur rigoureux. Mais pour la location de murs vidéo LED intérieurs, c'est un peu différent, et nous pouvons suggérer différentes configurations aux clients pour rendre ce projet à un prix plus compétitif. En un mot, notre solution d’écran d’affichage à LED pourrait vous aider à obtenir plus d’avantages sur le marché local. Donnez-nous une chance et nous pourrions vous faire plus d'argent. Merci pour votre temps!

Étude de cas

Écran d'affichage à LED brillant lors d'une compétition de golf en Corée du Sud
Écran d'affichage à LED brillant lors d'une compétition de golf en Corée du Sud

Projet de publicité extérieure avec écran à LED Cet écran à LED d'extéri...

Learn More
Ecran LED d'intérieur de pas de pixel 2.5mm en Nouvelle-Zélande
Ecran LED d'intérieur de pas de pixel 2.5mm en Nouvelle-Zélande

Spécifications d'écran LED d'intérieur Cet écran LED d'intérieur a été t...

Learn More

Nouvelles

Supprimer les lignes de moiré de l'écran LED
Supprimer les lignes de moiré de l'écran LED

Supprimer les lignes de moiré de l'écran LED Premièrement, nous devons savoir ce qu'est le moiré. Voici la définition du moiré: lors de la pris...

Comment nettoyer l'écran LED?
Comment nettoyer l'écran LED?

Comment nettoyer l'écran LED? Pour un écran LED numérique, il y aurait de la poussière à l'intérieur et à l'extérieur du panneau LED   apr...

Choix du fabricant d’affichage à LED - 4 conseils
Choix du fabricant d’affichage à LED - 4 conseils

Sélection du fabricant d'affichage à LED Comment choisir un fabricant d’écrans à LED adapté comme partenaire de coopération? --- Ceci est un pr...

Qui Sommes Nous

Dreamway

Nous sommes un fournisseur d'écrans d'affichage à LED. Nos produits ont été exportés aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique, au Brésil, en Argentine, en Turquie, en Nouvelle-Zélande, en Israël, au Nigéria, etc. Jusqu'à présent, nous avons obtenu un certificat CB d'Intertek et de CE EMC.

Contôle de qualité

Des matières premières à la production et à la livraison, nous avons une équipe de contrôle de la qualité professionnelle à inspecter selon le standard d'affichage LED. Tous sont engagés dans ce domaine depuis au moins 5 ans. Nous faisons de notre mieux pour fournir à nos clients l'écran à LED le plus stable.

Nous contacter

FAX : 86-0755-23032980

téléphone : 86-0755-29436859

Courriel : jean@dreamwaytech.com

Temps de travail : 9:00-18:00 (Horaires Beijing/ Pékin)

contact us

LED Video Wall, Rental LED Display and Taxi LED Display Supplier from China - Dreamway

Dreamway is a manufacturer of the LED video wall, rental LED display and taxi LED display. We started in 2013, and have a team with more than 10 years of experience in this field. LED video wall, also known as LED display / LED screen, has been widely applied in building, park, shopping plaza, airport, taxi, etc. Our commercial LED display screen has brought huge advertising benefits for thousands of clients in the past 6 years. For us, we are always looking to provide clients high cost-performance products. Integrity counts the most important to us. So we insist to provide clients middle-to-top quality products at an affordable price, making sure we could achieve a win-win situation between our clients and us. Taking an example of outdoor LED video wall advertising, what counts most is the stability and brightness of this LED screen because of the severe outside environment. But for indoor LED video wall rental, it is a little different, and we may suggest different configurations to clients to make this project at a more competitive price. In a word, our solution to the LED display screen could help you get more benefits at the local market. Give us a chance and we could make you more money. Thanks for your time!

Case Study
LED Wall Stage Screen Shining on Show in China

LED Wall Stage Screen Shining on Show in China

LED Wall Stage Introduction Nowadays, it is very common to see LED screen on...

Learn More
Screen LED Outdoor SMD P6 Brightening in New Zealand

Screen LED Outdoor SMD P6 Brightening in New Zealand

Screen LED Outdoor Advertising Introduction For this project, it is LED displa...

Learn More
News
Buy LED Screen - How to Choose an LED Screen with Good Quality?

Buy LED Screen - How to Choose an LED Screen with Good Quality?

How to Buy LED Screen with Good Quality? --- 5 Tips It is more or less confusing when making a decision to buy LED screen with stable quality. Exce...

LED Poster Display Has Become a New Trend for Advertising

LED Poster Display Has Become a New Trend for Advertising

LED Poster Display Introduction LED poster, which was developed from the LED advertising player, is a new trend for indoor advertising in specialty s...

Difference between LCD and LED Display

Difference between LCD and LED Display

Difference between LCD and LED Display What is the LCD? Here is an LCD definition according to Wikipedia: A liquid-crystal display (LCD) is a fl...

Who We Are

Dreamway

We are a supplier of LED display screens. Our products have been exported to the USA, UK, Mexico, Brazil, Argentina, Turkey, New Zealand, Israel, Nigeria, etc. So far, we have got CB certificate from Intertek and CE EMC.

Quality Control

From raw materials to production and delivery, we have a professional quality control team to inspect according to the LED display standard. All of them are engaged in this field for 5 years at least. We try our best to provide clients the most stable LED screen.

Contact Us

FAX : 86-0755-23032980

Phone : 86-0755-29436859

Email : jean@dreamwaytech.com

Work Time : 9:00-18:00 (Beijing time)

contact us